• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE

South Bend Clutch

SOUTH BEND CLUTCH | STAGE 3 ENDURANCE W/FLYWHEEL AUDI / VOLKSWAGEN 2.0T TSI - Audi / Volkswagen 2.0L 2008-2018

KTSIF-SS-TZ

Embrayages neufs et reconstruits allant des spécifications d'usine OEM à divers degrés de performance et de robustesse!

LIVRAISON GRATUITE
CAD $3 004,74 CAD $3 338,60 Économisez 10%

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

STAGE 3 DAILY:

Recommandé pour la flywheel single mass (SMF) lorsque la conception d'origine est DMF. Cet ensemble d'embrayage est conçu pour les véhicules à HP élevé désirant une performance de démarrage similaire à O.E. La pressure plate est Race Engineered (SS) et approuvée SFI avec une augmentation de charge significative par rapport aux pressure plates de stage 1,2 (+ 600-800 lb). Attendez-vous à une augmentation de l'effort de pédale de 20% à 25%. Les disques sont assemblés avec des moyeux résistants à l'usure traités thermiquement; plaques d'entraînement et ressorts pour un transfert de charge élevé et un fonctionnement fiable. Les centres ressorts sur le disque en conjonction avec l'ailette en marcel entre les doublures créent un double effet d'amortissement qui simule O.E. commencer la performance. Un matériau de friction organique de performance avec une teneur élevée en métal augmente la capacité de couple et de régime et maintient des températures de fonctionnement basses, ce qui réduit l'usure et le vitrage.

Les utilisations recommandées sont la rue animée quotidienne et la piste occasionnelle.

STAGE 3 ENDURANCE:

Recommandé pour la flywheel single mass (SMF) lorsque la conception d'origine est DMF pour obtenir des performances optimales. Ce kit utilise la même pressure plate approuvé Race Engineered SFI que le package quotidien de stage 3. Le disque est conçu pour les besoins particuliers d'un véhicule avec des courses sur circuit à l'esprit. Le matériau de friction en Kevlar est utilisé pour ses rapports statiques / dynamiques uniques de coefficients de friction à des niveaux d'énergie élevés. Cela se traduit par une transition parfaite d'une vitesse à l'autre. Les disques sont assemblés avec uniquement des composants de performance et équipés de ressorts de torsion fonctionnant comme un amortisseur entre le moteur et la boîte de vitesses.

Les utilisations recommandées sont le rallye, la course d'endurance, le club de sport, l'autocross, la rue et tous les jours.

STAGE 3 DRAG:

Les courses de dragsters nécessitent une flywheel single mass en acier pour être inclus avec chaque kit lorsque la conception originale est une flywheel dual mass. Cet ensemble d'embrayage est conçu pour gérer des voitures fortement modifiées et conçu pour fonctionner selon les besoins spécifiques de la piste 1/4 et 1/8 mile. La pressure plate pour ce kit est approuvée SFI Race Cover conçue pour se désengager avec moins de course de pédale, ce qui raccourcit le temps de changement de vitesse. Les disques sont une conception de rondelle, qui réduit la masse en rotation et sont assemblés avec toutes les pièces à haute teneur en carbone pour une résistance maximale. Le matériau de friction utilisé est une céramique imprégnée de graphite parfaitement adaptée à la course de dragsters en raison de son coefficient de friction maximal, de sa dissipation thermique rapide et de ses caractéristiques d'engagement brusques.

Les utilisations recommandées sont le drag, le pulling, le drift.

Pressure plates d'ingénierie de course (SS) utilisés dans les kits d'embrayage Stage 3 et 4:

Ces embrayages de performance offrent un couple et une stabilité transmissibles, une durée de vie plus longue et une résistance thermique supérieure. Ils offrent également une meilleure dynamique grâce à une charge de serrage plus élevée lors de la conduite du véhicule à ses limites.

Caractéristiques de la flywheel

Les flywheels fabriqués par SBC sont fabriqués à partir d'acier laminé à chaud à faible teneur en carbone, très résistant au gauchissement et parfaitement adapté aux matériaux de friction qui leur sont associés. L'usinage CNC à montage unique garantit des tolérances précises et un équilibre parfait dépassant O.E. Caractéristiques. Des tests approfondis sur le terrain ont été effectués pour déterminer le poids approprié pour chaque véhicule spécifique et pour assurer un fonctionnement sans heurt, la sécurité et la durabilité dans des conditions de fonctionnement extrêmes.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Audi

2010-2013 A3 L4 2.0L Turbo Diesel SEE NOTE1
2008-2013 A3 L4 2.0L Turbo SEE NOTE1

 

Volkswagen

2013-2015 Beetle L4 2.0L Turbo Diesel SEE NOTE1
2012-2016 Beetle L4 2.0L Turbo SEE NOTE1
2009-2016 CC L4 2.0L Turbo SEE NOTE1
2008-2011 Eos L4 2.0L Turbo SEE NOTE1
2012-2013 Golf R L4 2.0L Turbo SEE NOTE1
2008-2018 GTI L4 2.0L Turbo SEE NOTE1
2009-2016 Jetta L4 2.0L Turbo Diesel SEE NOTE1
2008-2017 Jetta L4 2.0L Turbo SEE NOTE1
2008 Passat L4 2.0L Turbo SEE NOTE1

Note 1: Transmission Number Speeds: 6; Transmission Control Type: Manual

KTSIF-SS-TZ

Fiche technique

Flywheel Type
Single Mass
Flywheel Incluse
Oui
Disc Type
Disc Spring Dampers
Pad Quantité
Plein
Poids du produit (lb)
35
Capacité de couple (ft / lb)
485
Nouveau produit
Chargement en cours...