• -15%
  • LIVRAISON GRATUITE

ACT

ACT | XT/Race Sprung 6 Pad - Chrysler / Dodge / Eagle / Mitsubishi 1990-2005

MB1-XTG6

Fait pour les voitures de haute performance et pour la conduite sportive ou de course, le kit XT/Race Sprung 6 Pad de ACT est la solution pour votre Dodge/Eagle/Mitsubishi/Plymouth !

LIVRAISON GRATUITE
CAD $870,03 CAD $1 023,57 Économisez 15% - VENTE DU PRINTEMPS
Livraison en 2 à 3 semaines

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

ACT - XT/Race Sprung 6 Pad

 

Le kit MB1-XTG6 comprend une plaque de pression Xtreme pour le conducteur le plus exigeant. Les plaques de pression ACT Xtreme utilisent une conception exclusive à membrane pour augmenter la charge de serrage, réduire la flèche et maximiser la durée de vie de l'embrayage. Tous les diaphragmes subissent un processus de traitement thermique en quatre étapes pour des performances inégalées. Les plaques de pression ACT sont dotées de tampons de précision pour assurer la rigidité et la cohérence. Le disque de course à 6 patins centré sur ACT présente une construction à centre de ressort pour amortir correctement les vibrations de torsion et résister aux défaillances dans des conditions difficiles. Les dispositifs de retenue de ressort ACT utilisent des fenêtres à ressort enveloppantes et des estampes de retenue plus épaisses pour fournir un support de ressort, réduire les concentrations de contraintes et augmenter la résistance et la fiabilité. Avec le disque de course à ressort à 6 patins, l'engagement est plus difficile, mais les changements de vitesse sont plus rapides. Le disque à 6 patins centré sur ressort est recommandé pour les plus grandes tailles d'embrayage pour absorber plus de chaleur.

Sensation: effort de pédale modéré à lourd, engagement agressif, cliquetis OE à léger;

Durée de vie: durée de vie à friction modérée, prolongée par la conception exclusive du diaphragme d'ACT;

Qualité: soigneusement conçu, assemblé avec précision, équilibré avec précision, utilise des matériaux de friction en céramique sélectionnés pour une haute tolérance à la chaleur et des performances maximales;

Utilisation recommandée: Recommandé pour une utilisation sur route ou en course à haute puissance;

Différence ACT: 100% de la charge de serrage testée et équilibrée dynamiquement par ordinateur pour une fiabilité élevée à faible régime;

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Chrysler

2004 Sebring Base L4 2.4L SEE NOTE3
2003-2004 Sebring LX L4 2.4L SEE NOTE3

 

Dodge / Ram

1991-1993 Stealth ES V6 3.0L SEE NOTE1
1991-1996 Stealth R/T V6 3.0L SEE NOTE1
1991-1996 Stealth Base V6 3.0L SEE NOTE2

 

Eagle

1990-1998 Talon TSi L4 2.0L Turbo SEE NOTE1

 

Mitsubishi

1991-1996 3000GT Base V6 3.0L SEE NOTE1
1991-1999 3000GT SL V6 3.0L SEE NOTE1
1995-1996 3000GT Spyder SL V6 3.0L SEE NOTE1
1997-1999 3000GT Base V6 3.0L SEE NOTE2
1990-1999 Eclipse GST / GSX L4 2.0L Turbo SEE NOTE1
1996-1999 Eclipse Spyder GST L4 2.0L Turbo SEE NOTE1
2000-2005 Eclipse GS L4 2.4L SEE NOTE2
2000-2004 Eclipse RS L4 2.4L SEE NOTE2
1996-2005 Eclipse Spyder GS L4 2.4L SEE NOTE2

Note 1: Cylinder Head: DOHC;
Note 2: Cylinder Head: SOHC;
Note 3: Transmission Control Type: Manual

ACT
MB1-XTG6
842385004996

Fiche technique

Flywheel Incluse
No
Pressure Plate Type
Xtreme
Disc Type
Sprung
Composition du Disque
Ceramic
Pad Quantité
6
Poids du produit (lb)
12.6
Capacité de couple supérieur à OEM ( % )
109
Capacité de couple (ft / lb)
530
En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...