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Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2006-2011 Skunk2 Racing Entrées Air
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Skunk2 Racing

Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2006-2011

343-05-0100

Molded Polymer Construction - Rejects Heat Transfer to theIntake Air - Includes Battery, ECU and Fuse Box RelocationHardware - Retains OEM Battery 

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Skunk2 - Cold Air Intake

 

Skunk2 s'est appuyé sur son expérience et son partenariat technique de longue date avec Compass360 Racing, vainqueur du championnat, lors du développement de l'admission d'air froid composite Skunk2 pour la Civic Si 2006-11. Les résultats sont le système d'admission le plus performant et le mieux adapté disponible.

L'admission d'air froid de Skunk2 est fabriquée à partir de plastique polymère moulé pour une isolation supérieure de l'air d'admission par rapport à l'aluminium ainsi que pour un cône lisse et continu. Comparé à l'aluminium, le matériau polymère plus épais se traduit par une barrière thermique supérieure et des températures d'air d'admission plus basses. Chaque kit comprend un tube inférieur de 3,5 pouces de diamètre interne et un tube supérieur conique de 3,5 pouces à 3,0 pouces de diamètre interne qui se connecte au corps de papillon d'usine avec un connecteur en silicone de haute qualité (connecteur de plus grand diamètre à utiliser avec l'accélérateur Skunk2 carrosseries ou similaires vendus séparément). La conception en deux pièces et l'adaptateur de capteur MAF fourni permettent la compatibilité avec les véhicules utilisant l'ECU d'usine. Un coupleur en silicone présentant une transition douce et effilée entre les deux tubes est également inclus pour les véhicules équipés de systèmes de gestion de moteur de rechange qui n'utilisent pas de capteurs MAF.

Dans un effort pour réduire la possibilité de submerger le filtre à air par temps humide, la conception de Skunk2 positionne le filtre à air vers le bas pour environ deux pouces de garde au sol supplémentaire par rapport aux conceptions des concurrents qui placent le filtre à air sur le côté. Cela, combiné à une conception qui ne nécessite pas de couper ou de modifier les doublures d'ailes d'usine, réduit considérablement les risques d'entrée d'eau dans l'admission par temps humide.

Chaque kit d'admission d'air froid comprend du matériel de relocalisation pour la batterie, l'ECU, la boîte à fusibles et le réservoir du système de refroidissement, ainsi que des pinces et du matériel de montage en acier inoxydable de haute qualité. Contrairement à d'autres systèmes d'admission, seuls la conception et les supports uniques de Skunk2 permettent de conserver la batterie OEM. Un tuyau de radiateur supérieur en silicone de forme spéciale est également inclus avec chaque kit pour assurer un dégagement maximal pour le tube d'admission et un montage correct.

Skunk2 a développé son système unique d'admission d'air froid en 2009 pour les champions consécutifs Grand-Am et les partenaires de course Compass360 Racing. Maintenant que l'équipe retire ses voitures de course Civic de huitième génération, nous pouvons enfin proposer cette technologie éprouvée en course aux passionnés.

 

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Skunk2 Racing
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