• -15%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air
Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015 Skunk2 Racing Entrées Air

Skunk2 Racing

Skunk2 | Cold Air Intake - Civic Si 2012-2015

343-05-0200

Molded Polymer Construction - Rejects Heat Transfer to the Intake Air - Includes Battery Relocation Hardwar - Retains OEM Battery - ONLY Fits OEM Throttle Body

LIVRAISON GRATUITE
CAD $547,14 CAD $643,69 Économisez 15%

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Cold Air Intake

 

Skunk2 s'est appuyé sur son expérience et son partenariat technique de longue date avec Compass360 Racing, vainqueur du championnat, pour développer l'admission d'air froid composite Skunk2 pour la Civic Si '12-15. Les résultats sont le système d'admission le plus performant et le mieux adapté disponible.

L'admission d'air froid de Skunk2 est fabriquée à partir de plastique polymère moulé pour une isolation supérieure de l'air d'admission par rapport à l'aluminium ainsi que pour un cône lisse et continu. Comparé à l'aluminium, le matériau polymère plus épais se traduit par une barrière thermique supérieure et des températures d'air d'admission plus basses. Chaque kit comprend un tube inférieur de 3,5 pouces de diamètre interne et un tube supérieur conique de 3,5 pouces à 3,0 pouces de diamètre interne qui se connecte au corps de papillon d'usine avec un connecteur en silicone de haute qualité (connecteur de plus grand diamètre à utiliser avec l'accélérateur Skunk2 carrosseries ou similaires vendus séparément).

Dans un effort pour réduire la possibilité de submerger le filtre à air par temps humide, la conception de Skunk2 positionne le filtre à air vers le bas pour environ deux pouces de garde au sol supplémentaire par rapport aux conceptions des concurrents qui placent le filtre à air sur le côté. Cela, combiné à une conception qui ne nécessite pas de couper ou de modifier les doublures d'ailes d'usine, réduit considérablement les risques d'entrée d'eau dans l'admission par temps humide. Contrairement à d'autres systèmes d'admission, seuls la conception et les supports uniques de Skunk2 permettent de conserver la batterie OEM.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
343-05-0200

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...