• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE
JLT Performance | Cold Air Intake - Mustang SVT Cobra 1996-1998 JLT Performance Entrées Air
JLT Performance | Cold Air Intake - Mustang SVT Cobra 1996-1998 JLT Performance Entrées Air
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
JLT Performance | Cold Air Intake - Mustang SVT Cobra 1996-1998 JLT Performance Entrées Air
JLT Performance | Cold Air Intake - Mustang SVT Cobra 1996-1998 JLT Performance Entrées Air

JLT Performance

JLT Performance | Cold Air Intake - Mustang SVT Cobra 1996-1998

CAI2-FMC-9698

JLT Cold Air Intake Kit (1996-98 COBRA) *No Tuning Required

LIVRAISON GRATUITE
CAD $418,03 CAD $464,48 Économisez 10% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

JLT Performance - Cold Air Intake

 

CONCEPTION DU TUBE D'ADMISSION
En utilisant le JLT CAI original comme guide, nous avons tout moulé, sculpté et perfectionné jusqu'à ce que nous ayons le système le plus esthétique, le plus adapté et le plus performant que vous puissiez acheter.
Le nouveau tube JLT est de 4 1/4 "ID, en plastique roto moulé pour résister à la chaleur du moteur et garder la charge d'air d'admission agréable et fraîche. PAS DE TUBE EN MÉTAL ICI !!
MAF et filtre déplacés dans le garde-boue pour une charge d'admission plus fraîche et peuvent supporter 550-600 RWHP
Fonctionne avec les MAF de 80 mm et 90 mm, pas besoin d'acheter plus de pièces lorsque vous passez à un MAF de 90 mm

MOULÉ EN MAF
La meilleure partie de ce nouveau JLT Cold Air est que nous avons augmenté le facteur de refroidissement d'un cran et moulé un boîtier MAF de 105 mm directement dans le tube. Vous disposez désormais d'un kit dans lequel vous pouvez évoluer sans avoir à acheter un nouveau kit complet lorsque vous atteignez 550-600 RWHP. Mettre un swap de souffleur Whipple, Kenne Bell ou Eaton sur votre Cobra ? Il suffit de percer le bouchon pré-moulé sur le bloc MAF situé au fond du tube, discrètement à l'abri des regards. Installez l'électronique de votre capteur SCT MAF, ajoutez notre énorme filtre S&B Powerstack de 4,5 x 12 "et vous avez maintenant changé votre prise d'air froid JLT en une prise JLT High Boost 12". Le moulage du MAF dans le tube permet un flux d'air beaucoup plus fluide sans coupleurs, réducteurs ou boîtier MAF séparé et peut prendre en charge 800+RWHP pour seulement le coût du kit de mise à niveau de 12 ", 60,00 $.

GAINS
14-18 RWHP sont typiques avec ce kit.

INSTALLATION FACILE
Le nouveau design, les instructions détaillées et les instructions vidéo en ligne facilitent l'installation (voir les onglets Instructions et vidéos pour télécharger/afficher).

LE KIT COMPREND :

  • Tube d'admission en plastique JLT
  • Coupleur en silicone
  • Réducteur en silicone
  • Tablier Plaque
  • Filtre à air powerstack 4x6 S&B
  • Entretoise MAF en silicone
  • adaptateur MAF
  • Joint adaptateur MAF
  • Pinces HD et tout le matériel nécessaire

Ne s'adaptera pas à la plupart des supports de tour de jambe de force ou des membres K du marché secondaire

MAINTENANCE
Pour nettoyer correctement votre filtre, nous vous recommandons le kit de nettoyage et d'huilage S&B Precision II.
*CONSEIL* en achetant un 2e filtre à air, vous pouvez simplement échanger les filtres quand il est temps de le nettoyer et ne pas être pressé. Nettoyez le premier filtre et il est prêt quand il est temps de le changer à nouveau.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
JLT Performance
CAI2-FMC-9698
841372043710

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...