• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE
JLT Performance | Series 2 Cold Air Intake - Mustang GT / Boss 302 2011-2014 JLT Performance Entrées Air
JLT Performance | Series 2 Cold Air Intake - Mustang GT / Boss 302 2011-2014 JLT Performance Entrées Air
JLT Performance | Series 2 Cold Air Intake - Mustang GT / Boss 302 2011-2014 JLT Performance Entrées Air
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
JLT Performance | Series 2 Cold Air Intake - Mustang GT / Boss 302 2011-2014 JLT Performance Entrées Air
JLT Performance | Series 2 Cold Air Intake - Mustang GT / Boss 302 2011-2014 JLT Performance Entrées Air
JLT Performance | Series 2 Cold Air Intake - Mustang GT / Boss 302 2011-2014 JLT Performance Entrées Air

JLT Performance

JLT Performance | Series 2 Cold Air Intake - Mustang GT / Boss 302 2011-2014

CAI2-FMG-11

JLT Series 2 Cold Air Intake Kit (2011-14 Mustang GT; 2012-2013 Boss 302) *Tuning Required

LIVRAISON GRATUITE
CAD $448,76 CAD $498,62 Économisez 10% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

JLT Performance - Series 2 Cold Air Intake

 

Conçu pour s'adapter et fonctionner avec le collecteur d'origine ainsi que le BOSS et le Holley Sniper.

Il commence par une ouverture de 4" au niveau du corps de papillon pour correspondre à ces unités de 90 mm. Le kit est COMPLET avec 2 coupleurs. Un droit de 4" pour le 90 mm et un réducteur de 4 à 3,5" pour l'unité d'origine.

Vient ensuite le boîtier MAF parfait de 112 mm. Jusqu'à 107 mm sur l'original, mais pas si gros pour causer des problèmes de maniabilité. Oh et le MAX autorisé dans les courses NMRA Coyote Stock.

Au MAF, vous attachez notre filtre S&B unique. Un énorme 5" à l'entrée avec un évasement arrondi complet aux énormes plis de 1" de profondeur, cette chose fait circuler des tonnes d'air.

Enfin, tout cela se trouve dans notre propre bouclier thermique Roto Molded conçu qui utilise l'entrée d'air frais d'usine pour vous fournir l'air le plus frais possible.

Terminez-le avec un coupleur en silicone et des pinces en acier inoxydable et vous obtenez la MEILLEURE admission sur le marché !!! PAS DE TUBE MÉTALLIQUE ICI !!

MOULÉ EN MAF
C'est un ID complet de 112 mm dans la zone MAF
Le MAF est tourné vers l'intérieur ou le côté moteur du tube pour un aspect lisse plus agréable

BOUCLIER THERMIQUE
Comprend un écran thermique en plastique roto moulé pour bloquer la chaleur du moteur au ralenti et à basse vitesse.
Il intègre l'entrée d'air frais du gril.
Il utilise une grande surface pour s'assurer que le filtre a des tonnes d'air frais.

LE KIT COMPREND :

  • Tube d'admission JLT avec finition texturée noire
  • Coupleur en silicone 4" pour corps de papillon de rechange
  • Réducteur en silicone 4-3,5" pour corps de papillon d'origine
  • Filtre à air S&B Powerstack 5x7"
  • Bouclier thermique rotomoulé
  • Pinces HD, bouchon d'insertion de capot 2013-14 et tout le matériel nécessaire

INSTALLATION FACILE
La conception et les instructions détaillées contribuent à faire de ce kit une installation facile (voir les onglets Instructions et vidéos pour télécharger/afficher).

GAINS ET TESTS
30-35 RWHP de stock avec réglage personnalisé (gains de réglage et d'admission)
2-4 RWHP sur notre JLT CAI d'origine sur un stock GT
8-10 RWHP sur notre JLT CAI d'origine sur un BOSS !
10-14 RWHP sur notre JLT CAI d'origine sur une GT modifiée
Nous l'avons testé sur trois voitures différentes avec différentes étapes de mods et tous gagnés par rapport au kit d'origine. Voir les vidéos de test dans l'onglet "Vidéo"

RÉGLAGE
Un réglage spécifique JLT est requis avec ce kit.

OPTIONS DE FILTRE À AIR - À HUILE OU À SEC
Nous n'utilisons que les meilleurs filtres à air fabriqués par S&B selon nos spécifications.
Pendant des années, nous n'avons utilisé que des filtres huilés, mais la technologie des filtres secs a fait ses preuves et est maintenant une option populaire.

Dois-je choisir un filtre jetable à sec ou en coton huilé ?
Étant donné que vous ne sacrifiez pas les performances avec l'un ou l'autre choix, la décision est de savoir si vous préférez jeter le filtre ou le nettoyer.
Sec : débit d'air comparable à celui des filtres en coton huilé avec la même excellente protection.

Durent jusqu'à 30 000 milles de conduite sur autoroute. Prolongez la durée de vie du filtre en utilisant de l'air comprimé.

Huile : Les filtres huilés peuvent durer éternellement tant que vous les nettoyez et les huilez correctement.
Voir l'image des filtres ci-dessous. Les filtres à huile sont disponibles en rouge ou en bleu et les filtres secs sont en blanc.

MAINTENANCE
Pour nettoyer correctement votre filtre à huile, nous vous recommandons le kit de nettoyage et de graissage S&B Precision II.
*CONSEIL* en achetant un 2e filtre à air, vous pouvez simplement échanger les filtres quand il est temps de le nettoyer et ne pas être pressé. Nettoyez le premier filtre et il est prêt quand il est temps de le changer à nouveau.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
JLT Performance
CAI2-FMG-11
841372043789

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...