• LIVRAISON GRATUITE
COBB | SUBARU CAST TURBO INLET WRX 2015-2021, FORESTER XT 2014-2018
COBB | SUBARU CAST TURBO INLET WRX 2015-2021, FORESTER XT 2014-2018
COBB | SUBARU CAST TURBO INLET WRX 2015-2021, FORESTER XT 2014-2018
COBB | SUBARU CAST TURBO INLET WRX 2015-2021, FORESTER XT 2014-2018
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
COBB | SUBARU CAST TURBO INLET WRX 2015-2021, FORESTER XT 2014-2018
COBB | SUBARU CAST TURBO INLET WRX 2015-2021, FORESTER XT 2014-2018
COBB | SUBARU CAST TURBO INLET WRX 2015-2021, FORESTER XT 2014-2018
COBB | SUBARU CAST TURBO INLET WRX 2015-2021, FORESTER XT 2014-2018

COBB

COBB | SUBARU CAST TURBO INLET WRX 2015-2021, FORESTER XT 2014-2018

745450

L'entrée turbo de COBB pour Subaru WRX 2015-2021 est construite en aluminium moulé

LIVRAISON GRATUITE
CAD $354,95 CAD $354,95

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

DESCRIPTION

L'entrée turbo de COBB pour Subaru WRX 2015-2021 est construite en aluminium moulé, une mise à niveau indispensable par rapport à la pièce d'usine sujette aux pannes. Le diamètre d'entrée a été étendu à 70 mm, soit une augmentation de 5 mm par rapport au stock et la sortie est 2 mm plus grande que le stock, correspondant à l'entrée du compresseur d'usine de 50 mm. Les caractéristiques incluent des dispositions de montage pour les solénoïdes de commande électronique de suralimentation d'origine ou COBB, ainsi que des ports filetés pour accepter les raccords PCV et EVAP de taille d'usine (inclus). Nous remplaçons la connexion BPV fragile d'usine par un coupleur en silicone renforcé plus robuste pour éliminer une source courante de fuites d'air. Un joint torique captif est placé du côté du turbocompresseur pour une installation sans fuite.

Les méplats de chaque côté de l'entrée permettent l'ajout de capteurs de pression auxiliaires, de capteurs de température, etc.

POURQUOI?

L'entrée turbo d'usine de la Subaru WRX 2015-2021 est fabriquée en plastique durci et est sujette à des pannes après des années de cycles thermiques. Des fissures dans la pièce d'usine ou dans les connecteurs peuvent entraîner des fuites d'air gênantes et difficiles à diagnostiquer. L'entrée COBB Turbo est plus robuste et offre une augmentation mesurable du débit d'air par rapport au stock.

CARACTÉRISTIQUES

Subaru Cast Turbo Inlet WRX 2015-2021, Forester XT 2014-2018

Construction en fonte d'aluminium

Maximise le flux d'air vers le turbocompresseur

Remplace directement les composants OEM sujets aux pannes.

Port adapté à l’entrée du compresseur

Compatible avec les cartes et packages COBB OTS

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2014-2018 Subaru Forester XT 2.0L

2015-2021 Subaru WRX 2.0L

COBB
745450

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...