• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE
PRL Motorsports | Short Ram Intake - Civic 1.5T ( Non SI ) 2016-2021 PRL Motorsports Entrées Air
PRL Motorsports | Short Ram Intake - Civic 1.5T ( Non SI ) 2016-2021 PRL Motorsports Entrées Air
PRL Motorsports | Short Ram Intake - Civic 1.5T ( Non SI ) 2016-2021 PRL Motorsports Entrées Air
PRL Motorsports | Short Ram Intake - Civic 1.5T ( Non SI ) 2016-2021 PRL Motorsports Entrées Air
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
PRL Motorsports | Short Ram Intake - Civic 1.5T ( Non SI ) 2016-2021 PRL Motorsports Entrées Air
PRL Motorsports | Short Ram Intake - Civic 1.5T ( Non SI ) 2016-2021 PRL Motorsports Entrées Air
PRL Motorsports | Short Ram Intake - Civic 1.5T ( Non SI ) 2016-2021 PRL Motorsports Entrées Air
PRL Motorsports | Short Ram Intake - Civic 1.5T ( Non SI ) 2016-2021 PRL Motorsports Entrées Air

PRL Motorsports

PRL Motorsports | Short Ram Intake - Civic 1.5T ( Non SI ) 2016-2021

PRL-HC10-INT-SRI-A

Le système d'admission PRL Motorsports Short Ram est un moyen rapide d'obtenir plus de puissance, de couple et de réponse de l'accélérateur pour votre Honda Civic Turbo 1.5L (non SI)!

LIVRAISON GRATUITE
CAD $387,79 CAD $430,88 Économisez 10% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

PRL Motorsports Short Ram Intake

Notes techniques:

Si nous pouvions recommander un système d'admission pour la plateforme Civic Turbo de 1,5 L, ce serait notre système d'admission d'air froid Cobra. Cependant, pour les clients qui ne souhaitent pas un CAI, notre système d'admission à short ram est également une option. Notre boîtier MAF en aluminium usiné CNC a été conçu pour fournir * des garnitures de carburant spécifiées en usine (-4% des STFT et LTFT d'usine) pour une conduite et des performances optimales. Ce SRI utilise un filtre à air de 4 "et est disponible avec deux choix de boîtier MAF différents: un boîtier Street et un boîtier Race. Les deux boîtiers utilisent le capteur MAF d'usine, mais présentent deux diamètres et profils différents. Comme mentionné ci-dessus, le boîtier Street est Conçu pour fournir des garnitures de carburant spécifiées en usine SANS aucun réglage. Le boîtier Race permet un volume d'air 50% plus grand par rapport au boîtier Street, c'est pourquoi un réglage EST requis. Ce volume d'air plus important réduit les pertes de pompage et crée une passage d'air libre pour alimenter le boîtier du MAF en air à température ambiante.

Gains de performances:

15 chevaux et 12 pi / lb de gains de couple par rapport au stock avec boîtier Street MAF SANS TUNE.
Des gains plus importants à des niveaux de puissance plus élevés avec un réglage personnalisé

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2016-2020 Honda Civic Turbo 1.5L ( NON SI )

PRL Motorsports
PRL-HC10-INT-SRI-A

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...