• -20%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Fuel Rail - Composite - Civic Si / Del Sol / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Injecteurs
Skunk2 | Fuel Rail - Composite - Civic Si / Del Sol / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Injecteurs
Skunk2 | Fuel Rail - Composite - Civic Si / Del Sol / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Injecteurs
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Fuel Rail - Composite - Civic Si / Del Sol / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Injecteurs
Skunk2 | Fuel Rail - Composite - Civic Si / Del Sol / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Injecteurs
Skunk2 | Fuel Rail - Composite - Civic Si / Del Sol / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Injecteurs

Skunk2 Racing

Skunk2 | Fuel Rail - Composite - Civic Si / Del Sol / Integra 1992-2001

350-05-5000

Composite Construction - Rejects Heat Transfer to the Fuelin the Rail - 8 AN ORB Inlet / Outlet - Supports Up To 1200H - OEM Regulator Provision

LIVRAISON GRATUITE
CAD $313,69 CAD $392,11 Économisez 20% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Fuel Rail Composite

 

Les rampes de carburant composites de Skunk2 sont fabriquées à partir d'un composite thermopolymère aérospatial exclusif imprégné de carbone - un matériau 33 % plus léger, 60 % plus résistant et fonctionnant jusqu'à 100 degrés (F) de moins que l'aluminium. La rampe d'alimentation en composite isole le carburant du transfert de chaleur radiant et conducteur sous le capot mieux que l'aluminium, ce qui augmente la puissance et le couple.

Les rampes de carburant composites comportent également de grands alésages internes de 0,625 pouce pour un amortissement supérieur des pulsations des injecteurs de carburant, usinés avec une finition intérieure lisse et comportent des sorties d'injecteur de carburant à rayon pour des caractéristiques de débit améliorées. Les rails conventionnels en aluminium extrudé et percé présentent généralement des défauts de conception en raison des limitations de la machine, ce qui entraîne des angles internes aigus où l'alésage principal rencontre les alésages des injecteurs de carburant. L'élimination de cette limitation des défauts de conception ne peut être obtenue qu'avec les matériaux composites moulables à écoulement naturel. Les rampes de carburant composites de la série B de Skunk2 sont compatibles avec le système de carburant d'usine, ainsi qu'avec tous les carburants de pompe et de course, y compris l'alcool. Le rail d'alimentation en composite Skunk2 peut supporter jusqu'à 1 200 ch, avec des gains pouvant atteindre 3 % réalisés lors des tests.

FONCTIONNALITÉS:

  • Prend en charge jusqu'à 1200HP
  • Composite thermo-polymère aérospatial exclusif imprégné de carbone
  • Meilleure protection thermique par rapport à l'aluminium
  • Fonctionne jusqu'à 100 degrés (F) de refroidisseur
  • 33 % plus léger, 60 % plus résistant
  • Grands alésages internes de 0,625 pouce pour un amortissement supérieur des pulsations des injecteurs de carburant
  • Entrée et sortie -8 AN intégrées pour des conduites de carburant facilement personnalisées
  • Comprend les dispositions du régulateur de pression de carburant OEM
  • Comprend un orifice de pression de carburant NPT supplémentaire de 1/8 pouce

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
350-05-5000

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...