• -25%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Pro Intake Manifold - K20A2 Style - Honda / Acura 2002-2011 Skunk2 Racing Intake Manifolds
Skunk2 | Pro Intake Manifold - K20A2 Style - Honda / Acura 2002-2011 Skunk2 Racing Intake Manifolds
Skunk2 | Pro Intake Manifold - K20A2 Style - Honda / Acura 2002-2011 Skunk2 Racing Intake Manifolds
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Pro Intake Manifold - K20A2 Style - Honda / Acura 2002-2011 Skunk2 Racing Intake Manifolds
Skunk2 | Pro Intake Manifold - K20A2 Style - Honda / Acura 2002-2011 Skunk2 Racing Intake Manifolds
Skunk2 | Pro Intake Manifold - K20A2 Style - Honda / Acura 2002-2011 Skunk2 Racing Intake Manifolds

Skunk2 Racing

Skunk2 | Pro Intake Manifold - K20A2 Style - Honda / Acura 2002-2011

307-05-0315

Black Manifold - 70mm T/ Body Opening - 76mm MAX Porte - PRB T/ Body Bolt Pattern

LIVRAISON GRATUITE
CAD $672,61 CAD $896,81 Économisez 25% - BLACK FRIDAY

Couleur

Quantité

En stock, construit sur commande

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Pro Intake Manifold

 

Les ingénieurs de Skunk2 se sont tournés vers le populaire collecteur d'admission RBC de la Civic Si de 2006 à 2010 pour trouver l'inspiration lors du développement de notre collecteur d'admission de la série Pro pour les Civic Si de 02 à 05 et RSX / RSX Type S de 02 à 2006, et / ou tout autre échangez en utilisant les moteurs ou les culasses K20A / K20A2 / K20Z1 / K24A1 et nous sommes heureux de dire qu'ils sont enfin arrivés!

Chacun des collecteurs d'admission de la série Pro de Skunk2 pour les moteurs de la série K de Honda comprend des plénums plus grands et des patins plus courts et surdimensionnés par rapport au RBC, et sont moulés avec un matériau de paroi plus épais, laissant de la place pour un portage supplémentaire pour les applications à haute puissance. Au lieu de produire un collecteur avec un plénum considérablement surdimensionné et des coureurs trop courts qui sacrifieraient la puissance de milieu de gamme, les collecteurs de la série Pro ont été conçus pour les «passionnés de rue» qui veulent plus de puissance mais ne veulent pas sacrifier les performances de milieu de gamme pour obtenir il. Les résultats sont un flux d'air amélioré, un effet venturi amélioré et des gains de puissance à la fois milieu de gamme et haut de gamme.

Les tout nouveaux collecteurs d'admission de la série Pro en aluminium coulé de Skunk2 pour les moteurs de la série K de Honda sont un remplacement direct pour tous les moteurs de la série K (à l'exception de la Civic Si de 2006 à 2010) grâce à leur col à eau unique en instance de brevet. conceptions et brides de corps de papillon, qui sont compatibles avec les corps de papillon OEM ainsi que ceux aussi grands que 76 mm. Les conceptions spéciales du col de l'eau éliminent la coupe qui serait autrement impliquée avec certaines applications RBC et le joint de collecteur d'admission à isolation thermique fourni permet une installation véritablement boulonnée (aucun perçage ni modification requis). Les collecteurs de la série Pro intègrent également une conception à glissière inclinée, qui permet un dégagement suffisant du capot sur les Civics '88 -'00 et les Integras '90 -'01 avec les permutations de moteur de la série K, ainsi qu'un jeu supplémentaire de support de noyau sur '02 - ' 05 Civic Sis.

Les collecteurs d'admission de la série Pro offrent des gains de puissance et de couple supérieurs à ceux du populaire collecteur RBC, mais sans compromettre la puissance de sortie de milieu de gamme. La conception intègre des patins de longueur similaire aux RBC mais avec des alésages plus grands, une conception conique spéciale, ainsi qu'un plénum plus grand et conique qui, ensemble, préservent la puissance de milieu de gamme mais augmentent et accélèrent le flux d'air pour permettre une puissance haut de gamme significative. gains. Les sorties de glissière du collecteur d'admission de la série Pro sont également usinées et finies à la main pour correspondre au mieux aux orifices de la culasse. La forme et la conception du collecteur d’admission de la série Pro de Skunk2 augmentent également les effets de balayage des vagues à la plage de fonctionnement idéale du moteur, ce qui permet une large augmentation de la puissance utilisable.

Skunk2 est un nom familier dans le secteur des collecteurs d'admission, avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception, les tests et la construction de ceux-ci. Semblables aux collecteurs OEM, les collecteurs d'admission de la série Pro de Skunk2 sont moulés en aluminium 356, usinés CNC pour une résistance supérieure, un ajustement précis et une finition de haute qualité, et testés sous vide pour la qualité. Chaque collecteur est moulé avec des transitions en douceur de l'ouverture du corps de papillon au plénum aux coureurs avec des lignes de séparation propres pour une finition optimale, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur et dispose d'une véritable plaque signalétique Skunk2.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
307-05-0315
2021-08-08

Fiche technique

En Stock
En Stock

Références spécifiques

MPN
307-05-0315
Nouveau produit
Chargement en cours...