• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE
Garrett | PowerMax Intercooler - Mustang EcoBoost 2.3L 2015-2022 Garrett Intercoolers
Garrett | PowerMax Intercooler - Mustang EcoBoost 2.3L 2015-2022 Garrett Intercoolers
Garrett | PowerMax Intercooler - Mustang EcoBoost 2.3L 2015-2022 Garrett Intercoolers
Garrett | PowerMax Intercooler - Mustang EcoBoost 2.3L 2015-2022 Garrett Intercoolers
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Garrett | PowerMax Intercooler - Mustang EcoBoost 2.3L 2015-2022 Garrett Intercoolers
Garrett | PowerMax Intercooler - Mustang EcoBoost 2.3L 2015-2022 Garrett Intercoolers
Garrett | PowerMax Intercooler - Mustang EcoBoost 2.3L 2015-2022 Garrett Intercoolers
Garrett | PowerMax Intercooler - Mustang EcoBoost 2.3L 2015-2022 Garrett Intercoolers

Garrett

Garrett | PowerMax Intercooler - Silver - Mustang EcoBoost 2.3L 2015-2022

857564-6001

Les intercoolers drop-in PowerMax Garrett sont conçus pour augmenter les performances de votre véhicule tout en conservant l'équipement d'origine. Le CFD avancé combiné à une technologie de noyau à barres et plaques pour une protection supérieure contre la chaleur entraîne des températures d'admission plus basses pour le moteur.

LIVRAISON GRATUITE
CAD $1 050,85 CAD $1 167,61 Économisez 10%

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Garrett - PowerMax Intercooler

*Intercooler seulement, piping non inclus*

 

L'intercooler Garrett 857564-6001 s'adapte directement à l'Ecoboost Mustang 2015+ 2,3 L dans le magasin et peut supporter jusqu'à 600 chevaux. Cet ensemble de intercooler tire parti de la vaste expérience de Garrett dans l’automobile et l’aérospatiale pour offrir au marché un produit différencié.

Le noyau en aluminium présente une conception avancée d'ailettes décalées et une construction à barres et plaques brasées sous vide, ce qui se traduit par des performances thermiques et de fatigue supérieures. Les réservoirs d'extrémité en fonte d'aluminium optimisés CFD réduisent la recirculation et maximisent le débit. L'assemblage complet permet jusqu'à 30% de réduction de la perte de charge et jusqu'à 40 degrés de réduction de la température de l'air de suralimentation.

L'intercooler s'installe en deux heures et demie à l'aide d'outils manuels de base et peut réutiliser les tuyaux, colliers et boulons d'usine. Les orifices d'entrée et de sortie légèrement allongés créent une surface sécurisée pour la fixation du tuyau, réduisant le risque de détachement sur les applications à haute puissance tout en maintenant la compatibilité avec les tuyaux OEM et les tuyaux de charge aftermarket.

 

Caractéristiques

  • Évalué jusqu'à 600 chevaux
  • Noyau en aluminium avec conception avancée d'ailettes décalées et construction à barres et plaques brasées sous vide
  • Extrémité du réservoir en fonte d'aluminium optimisés CFD soudés TIG
  • Noyau 60% plus gros que le stock
  • Jusqu'à une réduction de 40 degrés des températures d'entrée
  • Jusqu'à 30% de réduction de la perte de boost
  • Orifices d'entrée et de sortie allongés pour une meilleure fixation du tuyau
  • Longueur du noyau: 21 "
  • Hauteur du noyau: 5,4 "
  • Largeur du noyau: 5,32 po
  • Diamètre d'entrée: 2,75 "
  • Poids: 16,5 lb

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2015-2022 Ford Mustang EcoBoost L4 2.3L Turbo

Garrett
857564-6001

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...