Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
-
COBB
-
- Noix de roues & Barrures
- Spacer de roues
- Garde-boue
-
Jantes
- Bull Bar
- Couvre-boite
- Déflecteurs de vitre
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Marchepieds
- Miroir
- Off-Road Bumpers
- Protège aile
- Treuils Électriques
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Protecteurs de pare-choc
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Rack & Rangement de toit
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
-
Freins
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
- -10%
- LIVRAISON GRATUITE
Garrett | PowerMax Intercooler - Focus ST 2013-2018
Les intercoolers drop-in PowerMax Garrett sont conçus pour augmenter les performances de votre véhicule tout en conservant l'équipement d'origine. Le CFD avancé combiné à une technologie de noyau à barres et plaques pour une protection supérieure contre la chaleur entraîne des températures d'admission plus basses pour le moteur.
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Garrett - PowerMax Intercooler
*Intercooler seulement, piping non inclus*
L'intercooler de performance Garrett® Direct Fit Ford Focus ST possède un noyau 115% plus grand qui aide à réduire les températures du collecteur d'admission de 11 ° F (6,1 ° C) en moyenne sur la base des données OBD II. Les réservoirs d'extrémité optimisés améliorent la circulation de l'air à travers le noyau. Cet intercooler de performance a montré une augmentation de jusqu'à 25 CV (19 kW) et 9 lb-pi (12 N-m) de couple par rapport à l'équipement d'origine lors de comparaisons dos à dos dyno dans une soufflerie qui génère une vitesse de l'air qui correspond à la vitesse du véhicule. Pendant les tests, le point de saturation de la chaleur est passé de 4 tirages dynamométriques à 8 tirages dynamométriques.
Cet intercooler à ajustement direct s'installe en 1,5 heure et peut supporter jusqu'à 670 HP (499 kW) tout en réutilisant les boulons, tuyaux et colliers d'origine. Cet intercooler comprend également un bouchon de vidange intégré pour permettre l'élimination de l'accumulation de condensation.
Caractéristiques
- Prend en charge jusqu'à 670 HP (499 kW)
- Noyau 115% plus gros que le stock
- S'installe comme d'origine
- Jusqu'à 25 HP (19 kW) et 9 lb-pi (12 N-m) de couple
- Réduction moyenne de 11 ° F (6,1 ° C) de la température d'admission basée sur les données OBD II
- Bouchon de vidange intégré pour évacuer la condensation
- Réservoirs d'extrémité en aluminium moulé
- Conception avancée des ailettes décalées
- Construction à barres et plaques
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Les personnes qui ont consulté cet objet ont également regardé