-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -5%
- LIVRAISON GRATUITE
CorkSport | Front Mount Intercooler - Mazdaspeed3 2010-2013
Refroidissez les températures d'air de votre MazdaSpeed3 sans compromis avec le nouveau kit de refroidissement avant CorkSport.
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Refroidissez la température de l'air de suralimentation de votre Speed3 sans compromis avec le nouveau kit de refroidissement avant CorkSport.
Doté d'une nouvelle tuyauterie pour une meilleure adaptation et de meilleures performances, le kit CorkSport Front Mount Intercooler est livré en standard avec un noyau à haut débit.
L'avantage CorkSport
Refroidisseurs intermédiaires à haut débit et à haut rendement
Petit noyau : Ce noyau est peut-être petit, mais il est puissant. Il comporte des canaux de 10 mm qui offrent une grande efficacité thermique tout en n'induisant qu'une perte de pression de 0,6 psi à 15 psi sur le turbocompresseur d'origine. Mesurant 23,5" de long x 6" de haut x 3,5" d'épaisseur.
Conception de piping de performance
Le kit FMIC CorkSport est doté d'une nouvelle tuyauterie à diamètre variable qui réduit le décalage de la suralimentation et améliore la réponse à l'accélérateur.
Tuyau latéral chaud : Le tuyau latéral chaud utilise un diamètre de 2,25" pour acheminer rapidement l'air chaud au refroidisseur intermédiaire afin de réduire le décalage de suralimentation.
Tuyau latéral froid : Le tuyau côté froid utilise un tuyau de 2,5 pouces de diamètre dans la première moitié et un tuyau de 3 pouces de diamètre dans la dernière moitié pour augmenter le volume d'air de suralimentation froid directement devant le corps de papillon. Cela réduit le décalage de suralimentation et améliore la réponse de l'accélérateur.
Piping montée sur le moteur
Tous les emplacements de montage de la tuyauterie sont situés sur le moteur, ce qui permet à la tuyauterie de se déplacer avec le moteur, réduisant ainsi les risques d'usure.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2010-2013 Mazdaspeed3