-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- LIVRAISON GRATUITE
CTS Turbo | Intercooler Upgrade – C-Class / E-Class / GLC43 / GLE43 M276 Engine
Il s'agit de l'upgrade de l'intercooler CTS Turbo pour Mercedes-Benz C43, C400, C450, E43, E400, E450, GLC43, GLE43 avec moteur M276 .
Les items CTS Turbo sont une "Commande Spéciale", livrable en 2-5 jours ouvrable!
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Description
Nous sommes ravis de vous présenter notre dernier refroidisseur intermédiaire conçu spécifiquement pour le moteur biturbo V6 de 3,0 litres (M276 DE 30 AL), conçu pour améliorer les performances de refroidissement afin d'augmenter la puissance de sortie.
Notre refroidisseur intermédiaire présente une conception de noyau innovante, mesurant 222 mm x 297 mm x 95 mm, offrant une augmentation remarquable de 134 % du volume de noyau externe par rapport au refroidisseur intermédiaire d'origine. Grâce à sa conception optimisée, il assure un transfert de chaleur efficace et un flux d'air interne optimisé. Utilisant des réservoirs d'extrémité en aluminium moulé optimisés par CAO et des simulations CFD avancées, cet échangeur intermédiaire offre des performances de refroidissement exceptionnelles avec une perte de pression minimale, ce qui le rend idéal pour la conduite sur route dynamique et l'utilisation occasionnelle sur piste.
Avec son revêtement anticorrosion de haute qualité, notre échangeur intermédiaire garantit des performances de refroidissement durables et efficaces. De plus, il s'agit d'un remplacement direct sans modification requise, simplifiant l'installation pour une amélioration sans tracas des performances de votre véhicule.
Dimensions du noyau d'usine : 207 mm x 200 mm x 65 mm = volume de 2,7 L
Dimensions du noyau du turbo CTS : 297 mm x 222 mm x 95 mm = volume de 6,3 L
Détails du produit :
- IAT considérablement plus faible et aide à maintenir l'air de suralimentation frais et dense.
- Réponse et puissance accrues, idéales pour les véhicules réglés.
- Perte de charge réduite pour un meilleur flux d'air.
- Tuyaux de charge en aluminium de 2,25 po (57 mm).
- Remplacement direct de l'unité d'usine, aucune découpe requise.
- Augmentation de 134 % par rapport à la taille du noyau d'origine.
- Comprend tout le matériel nécessaire à l'installation.
REMARQUE D'INSTALLATION :
Pour réinstaller le ventilateur du radiateur avec l'échangeur intermédiaire CTS en place, Le flexible de liquide de refroidissement du circuit principal doit être débranché d'un côté. Le ventilateur du radiateur est très proche de l'échangeur intermédiaire mais n'établit pas de contact.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2015 Mercedes-Benz C400 (W205)
2016 Mercedes-Benz C450 AMG (W205)
2017-2024 Mercedes-Benz C43 AMG (W205)
2017-2018 Mercedes-Benz E43 AMG (W213)
2019-2020 Mercedes-Benz E450 AMG (W213)
2017-2022 Mercedes-Benz GLC43 AMG (X253)
2017-2020 Mercedes-Benz GLE43 AMG (C292)