Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
-
COBB
-
- Noix de roues & Barrures
- Spacer de roues
- Garde-boue
-
Jantes
- Bull Bar
- Couvre-boite
- Déflecteurs de vitre
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Marchepieds
- Miroir
- Off-Road Bumpers
- Protège aile
- Treuils Électriques
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Protecteurs de pare-choc
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Rack & Rangement de toit
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
-
Freins
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
- -10%
- LIVRAISON GRATUITE
CTS TURBO | VW/AUDI 1.8T/2.0T TSI TURBO OUTLET PIPE (EA888.1 & EA888.3)
Le turbo outlet pipe CTS Turbo VW / Audi 1.8T / 2.0T TSI (EA888.1 et EA888.3) est conçu pour remplacer le tuyau étroit «pancake».
Les items CTS Turbo sont une "Commande Spéciale", livrable en 2-5 jours ouvrable!
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
DESCRIPTION
Le turbo outlet pipe CTS Turbo VW / Audi 1.8T / 2.0T TSI (EA888.1 et EA888.3) est conçu pour remplacer le tuyau étroit «pancake» fourni en équipement d'usine sur votre véhicule.
Notre turbo outlet pipe comprend un tube en aluminium de 2,25 po de diamètre pour un débit optimisé. La bride d'accouplement de billettes usinées CNC rend la connexion de ce TOP à votre FMIC littéralement un jeu d'enfant. Le connecteur turbo anodisé en billette vers le connecteur TOP, le coupleur de 2,25 ″ et les pinces de qualité supérieure complètent cet ensemble. Si vous cherchez une modification simple bolt-on qui optimisera le débit et augmentera la puissance, alors cette partie est pour vous.
Détails du produit:
- Tube courbé de 2,25 po
- Bride de refoulement turbo usinée CNC
- Bride d'accouplement FMIC usinée CNC
- Connecteurs silicone 4 plis avec pinces en acier inoxydable
- Finition enduite de poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- Conçu pour le montage sur les voitures avec un turbo d'usine K03 ou IHI
- Conçu pour EA888.1 Gen1 TSI et EA888.3 Gen3 TSI (y compris les moteurs à cycle B)
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2010 - 2014 Audi A3 TSI 8P
2012 - 2018 Volkswagen Bettle MK2 NOTE: including Gen3 TSI, including B-cycle
2009 - 2014 Volkswagen Golf GTI MK6
2009 - 2017 Volkswagen Jetta GLI MK6 NOTE: including Gen3 TSI
2012 - 2018 Volkswagen Passat B7 NOTE: including Gen3 TSI, including B-cycle