• LIVRAISON GRATUITE
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X
COBB | HARD PIPE KIT - EVO X

COBB

COBB | HARD PIPE KIT - EVO X

752550-BK

Les tuyaux rigides pour refroidisseur intermédiaire COBB pour votre Mitsubishi Evo X constituent la mise à niveau parfaite par rapport aux tuyaux OEM pour assurer une circulation d'air accrue dans le système de refroidisseur intermédiaire!

LIVRAISON GRATUITE
CAD $874,95 CAD $874,95

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

COBB MITSUBISHI HARD PIPE KIT

 

LA DESCRIPTION

Comme pour tous les kits hard-pipe intercooler, les tuyaux en caoutchouc d'origine de l'intercooler sont remplacés par des tuyaux solides pour éliminer la distorsion du boost. Mais le diable est dans les détails, et c'est là que s'arrêtent les similitudes. Le kit de tuyaux durs COBB EVO X est constitué de tubes monoblocs fabriqués à partir d'un tube en aluminium courbé par un mandrin, du côté froid et du côté chaud du refroidisseur intermédiaire. Les résultats sont des tuyaux sans soudure de la sortie du turbo à l'entrée du refroidisseur intermédiaire et de la sortie du refroidisseur intermédiaire au corps de papillon, sans raccords de tuyauterie en silicone peu esthétiques qui peuvent perturber le débit ou potentiellement souffler sous la poussée. Les diamètres des tuyaux chauds et froids sont augmentés de 2,375 "à 2,5", améliorant encore le débit. La soupape de dérivation (BPV) obtient son propre tuyau dur du côté froid de l'intercooler, maintenir l'emplacement et l'orientation de l'usine. Le maintien de cette connexion du côté froid garantit que l'air frais est renvoyé au système d'admission lorsque la vanne est en mode bypass, empêchant la surchauffe de la charge d'air post turbo. Le BPV est situé à l'aide d'un pont logo COBB unique qui relie le tuyau dur BPV au tuyau dur côté chaud. Le kit COBB EVO X Hard-Pipe est l'un des rares qui puisse s'adapter à la boîte à air d'usine en place (ou à la prise COBB SF en option) ainsi qu'au cache moteur avant. Le kit est complété par des raccords de tuyaux en silicone COBB de haute qualité et des colliers de serrage T-Bolt résistants pour éliminer les souffles embarrassants qui peuvent survenir lorsque vous exigez le maximum de votre EVO X. Le maintien de cette connexion du côté froid garantit que l'air frais est renvoyé au système d'admission lorsque la vanne est en mode bypass, empêchant la surchauffe de la charge d'air post turbo. Le BPV est situé à l'aide d'un pont logo COBB unique qui relie le tuyau dur BPV au tuyau dur côté chaud. Le kit COBB EVO X Hard-Pipe est l'un des rares qui puisse s'adapter à la boîte à air d'usine en place (ou à la prise COBB SF en option) ainsi qu'au cache moteur avant. Le kit est complété par des raccords de tuyaux en silicone COBB de haute qualité et des colliers de serrage T-Bolt résistants pour éliminer les souffles embarrassants qui peuvent survenir lorsque vous exigez le maximum de votre EVO X. Le maintien de cette connexion du côté froid garantit que l'air frais est renvoyé au système d'admission lorsque la vanne est en mode bypass, empêchant la surchauffe de la charge d'air post turbo. Le BPV est situé à l'aide d'un pont logo COBB unique qui relie le tuyau dur BPV au tuyau dur côté chaud. Le kit COBB EVO X Hard-Pipe est l'un des rares qui puisse s'adapter à la boîte à air d'usine en place (ou à la prise COBB SF en option) ainsi qu'au cache moteur avant. Le kit est complété par des raccords de tuyaux en silicone COBB de haute qualité et des colliers de serrage T-Bolt résistants pour éliminer les souffles embarrassants qui peuvent survenir lorsque vous exigez le maximum de votre EVO X. Le BPV est situé à l'aide d'un pont logo COBB unique qui relie le tuyau dur BPV au tuyau dur côté chaud. Le kit COBB EVO X Hard-Pipe est l'un des rares qui puisse s'adapter à la boîte à air d'usine en place (ou à la prise COBB SF en option) ainsi qu'au cache moteur avant. Le kit est complété par des raccords de tuyaux en silicone COBB de haute qualité et des colliers de serrage T-Bolt résistants pour éliminer les souffles embarrassants qui peuvent survenir lorsque vous exigez le maximum de votre EVO X. Le BPV est situé à l'aide d'un pont logo COBB unique qui relie le tuyau dur BPV au tuyau dur côté chaud. Le kit COBB EVO X Hard-Pipe est l'un des rares qui puisse s'adapter à la boîte à air d'usine en place (ou à la prise COBB SF en option) ainsi qu'au cache moteur avant. Le kit est complété par des raccords de tuyaux en silicone COBB de haute qualité et des colliers de serrage T-Bolt résistants pour éliminer les souffles embarrassants qui peuvent survenir lorsque vous exigez le maximum de votre EVO X.


POURQUOI?

Le kit révisé COBB Intercooler Hard-Pipe Kit est désormais disponible en deux finitions poudrées et s'intègre désormais sur les modèles GSR, MR et MRT! Ce kit remplace tous les tuyaux d'intercooler (y compris le tuyau BPV) avec un tube en aluminium monotube sans soudure. Ce kit intransigeant a la liste la plus complète des fonctionnalités d'amélioration des performances disponibles. Ajoutez l'ajustement de précision et une apparence unique et il est clair que le kit COBB Intercooler Hard-Pipe pour l'EVO X est inégalé.


CARACTÉRISTIQUES
Mitsubishi Hard Pipe Kit pour Evo X
  • Mandrin en aluminium courbé
  • Tuyau chaud et froid de 2,5 po
  • Localisation et orientation de l'OEM BPV maintenues
  • Convient à la boîte à air OEM ou à la prise COBB SF en option
  • Convient avec la couverture du moteur OEM

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
  • 2015 Mitsubishi Evolution X MR AT USDM
  • 2015 Mitsubishi Evolution X GSR MT USDM
  • 2015 Mitsubishi Evolution X Final Edition MT USDM
  • 2014 Mitsubishi Evolution X MR AT USDM
  • 2014 Mitsubishi Evolution X GSR MT USDM
  • 2013 Mitsubishi Evolution X MR AT USDM
  • 2013 Mitsubishi Evolution X GSR MT USDM
  • 2012 Mitsubishi Evolution X MRT AT USDM
  • 2012 Mitsubishi Evolution X MR AT USDM
  • 2012 Mitsubishi Evolution X GSR MT USDM
  • 2011 Mitsubishi Evolution X MRT AT USDM
  • 2011 Mitsubishi Evolution X MR AT USDM
  • 2011 Mitsubishi Evolution X GSR SE AT USDM
  • 2011 Mitsubishi Evolution X GSR MT USDM
  • 2010 Mitsubishi Evolution X MRT AT USDM
  • 2010 Mitsubishi Evolution X MR AT USDM
  • 2010 Mitsubishi Evolution X GSR SE AT USDM
  • 2010 Mitsubishi Evolution X GSR MT USDM
  • 2008 Mitsubishi Evolution X MR AT USDM
  • 2008 Mitsubishi Evolution X GSR MT USDM
COBB
752550-BK

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...