-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -20%
Red Line | D6 ATF
Il offre la meilleure capacité de changement de vitesse à basse température dans les transmissions automatiques et manuelles qui nécessitent des ATF.
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Red Line D6 ATF
Le liquide de transmission automatique synthétique D6 convient pour une utilisation dans les nouvelles applications Dexron® VI, les liquides Mercon® SP ou Toyota WS sont recommandés. Le liquide de transmission automatique D6 est une version à plus faible viscosité du liquide de transmission automatique D4 et est conçu pour une meilleure efficacité énergétique dans les tests CAFE. Dexron® VI nécessite une approche différente de la formulation conventionnelle des liquides de transmission automatique. Plutôt que de commencer avec un fluide de 7,5 centistokes et de laisser une perte de viscosité en cours d'utilisation tomber à 5,5 centistokes, le fluide Dexron® VI nécessite une viscosité de départ inférieure à 6,4 et une goutte finale à pas moins de 5,5 centistokes. Red Line D6 tombera à pas moins de 6,1 centistokes. Étant donné que la viscosité finale après utilisation de ces fluides est similaire, les fluides Dexron® VI peuvent être utilisés là où les fluides Dexron® III étaient précédemment recommandés. Le liquide de transmission automatique D6 offre également une protection des engrenages considérablement améliorée et fournira un niveau de protection des engrenages GL4, ce qui en fait un produit supérieur pour les transmissions et les boîtes-pont. Les caractéristiques de frottement équilibrées offrent des décalages lisses et cohérents pour des intervalles de vidange prolongés. La stabilité supérieure par rapport aux fluides de transmission automatique de pétrole permet un fonctionnement à haute température sans vernir les soupapes et les embrayages, ce qui entraîne une défaillance de la transmission.
Utilisation recommandée: Performances
Compatibilité: Dexron III / Dexron VI / Mercon SP / Mercon LV
Type: Synthétique
Taille de l'unité: 946 ml / 1 quart
Type d'unité: Bouteille
Quantité unitaire: Unique
Caractéristiques:
- Notre plus faible viscosité, le fluide de transmission automatique le plus stable au cisaillement pour un fonctionnement constant
- Red Line propose la plus large sélection de liquide de transmission automatique entièrement synthétique sur le marché aujourd'hui
- Chaque offre améliore la stabilité thermique, maintient les niveaux de viscosité et présente une volatilité inférieure tout en offrant les caractéristiques de friction requises pour le remplacement du style OEM de chaque fluide
- Oxydation réduite et volatilité réduite à haute température
- Permet un fonctionnement à haute température sans vernir les valves et les embrayages
- Intervalles de vidange prolongés
Noter:
- Livraison Accélérée / Expedited Delivery
- Livraison Express / Express delivery
Red Line full-synthetic D6 ATF is a lower viscosity version of the D4ATF and is designed for better fuel efficiency in CAFE testing. Dexron VI requires a different approach to a conventional ATF formulation. Rather than beginning with a 7.5 cSt fluid and allowing a viscosity loss in use to drop to 5.5 cSt, the Dexron VI fluid requires a starting viscosity of less than 6.4 and a final drop to no less than 5.5 cSt. Red Line D6 will drop to no less than 6.1 cSt. Since the final viscosity after use of these fluids are similar, Dexron VI fluids can be used where Dexron III fluids were previously recommended (except for some manual transmission applications, our customers report).
D6 ATF also provides significantly improved gear protection and will provide a GL-4 level of gear protection. The balanced frictional characteristics provide smooth and consistent shifts for extended drain intervals. The superior stability compared to petroleum ATFs allows high-temperature operation without varnishing valves and clutches which leads to transmission failure.
Suitable Replacement For:
Aisin Warner AW-1
ATF 134
BMW/Mini 83 22 0 142 516 (M-1375.4)
BMW/Mini 83 22 2 152 426 (M-L12108)
BMW/Mini 83 22 0 432 807
BMW/Mini 83 22 0 397 114
BMW/Mini MTF-LT-3
Chrysler/Dodge/Jeep ZF 8/9 Speed
Chrysler/Dodge/Jeep 68157995AA
Chrysler/Dodge/Jeep 68157995AB
Chrysler/Dodge/Jeep 68218925AA
Chrysler/Dodge/Jeep 68218925GA
Ford Mercon® SP
Ford Mercon® LV
Ford WSS-M2C938-A
Ford XT-10-QLV
Ford XT-10-QLVC
Ford XT-10-DLV
GM Dexron® VI
Honda/Acura ATF-DW1
Honda/Acura Acura Type 3.0
Hyndai/Kia SP-IV
Jaguar/Land Rover Shell M-1375.4
MB 236.12
MB 236.14
MB 236.41
MB 722.9
MB Fuchs ATF 3353
MB NAG-2
Mitsubishi Diamond SP-IV
Mitsubishi Diamond Queen ATF J3
Nissan/Infinity 999MP-MTS00P
Nissan/Infinity NissanMatic S
Shell L12108
Shell 3403 M115
Subaru SOA635047
Toyota/Lexus JWS 3324
Toyota/Lexus NWS-9638
Toyota/Lexus Toyota Type WS
VW/Audi G 055 005
VW/Audi G 055 540
VW/Audi G 060 162
Volvo 31 256 774
Volvo 31 256 775
ZF Lifeguard 6/6 PLUS 8
ZF6/8
Dexron and Mercon are trademarks of General Motors and Ford Motor Co., respectively.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...