• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE
J&L | Oil Separator 3.0 (Driver Side, SILVER) - Bronco Sport / Edge / Escape / Maverick / Corsair / MKC / Nautilus 2.0T 2019-202
J&L | Oil Separator 3.0 (Driver Side, SILVER) - Bronco Sport / Edge / Escape / Maverick / Corsair / MKC / Nautilus 2.0T 2019-202
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
J&L | Oil Separator 3.0 (Driver Side, SILVER) - Bronco Sport / Edge / Escape / Maverick / Corsair / MKC / Nautilus 2.0T 2019-202
J&L | Oil Separator 3.0 (Driver Side, SILVER) - Bronco Sport / Edge / Escape / Maverick / Corsair / MKC / Nautilus 2.0T 2019-202

J&L Oil Separator Co.

J&L | Oil Separator 3.0 (Driver Side, SILVER) - Ford / Lincoln 2.0T 2019-2023

3044D-C

J&L Oil Separator 3.0, Driver Side, Clear Anodized (2019-2023 Ford/Lincoln SUV's and Truck's with 2.0L EcoBoost)

LIVRAISON GRATUITE
CAD $261,88 CAD $290,98 Économisez 10% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

J&L - Oil Separator 3.0

 

Séparateur d'huile J&L 3.0

  • Capacité de 3 onces
  • Construction solide en billettes.

Système de filtre à plusieurs étages conçu pour collecter les vapeurs les plus fines et les déposer dans le fond facilement amovible tout en permettant à l'air propre de passer à travers l'admission.

 

INSTALLATION FACILE

Installation Plug & Play facile (voir l'onglet Instructions pour télécharger).

 

Comment ça marche?

Pendant le processus de purge de la pression du carter moteur à travers votre voie d'admission, de grandes quantités d'huile, sous forme de vapeurs, peuvent s'accumuler dans votre tube d'admission, les canaux du collecteur d'admission et même diluer votre gaz, abaissant son niveau d'octane. Cela se produit dans tous les moteurs et est encore pire avec les véhicules à induction forcée (suralimentés et turbocompressés) lorsque les pressions du carter sont augmentées. Pour lutter contre cela, nous avons développé un séparateur d'huile de notre propre conception. Fraisé à partir d'aluminium billette massif, c'est une pièce solide comme le roc. Il a une base de réservoir moletée pour un retrait facile pour vidanger l'huile usée et un joint torique pour éviter toute fuite.

Le filtrage consiste en un tamis en acier inoxydable à mailles fines qui retient les fines vapeurs d'huile et les libère une fois suffisamment lourdes pour tomber. Ils passent ensuite à travers un filtre en nid d'abeille en aluminium de 1/2" d'épaisseur et de 1/16" où ils deviennent encore plus gros puis tombent au fond. Au moment où l'huile passe à travers le filtre, elle est trop lourde pour être transmise à l'admission. Le réservoir contient 3 onces de liquide, bien que cela puisse sembler peu, vous ne devriez pas voir autant d'huile dans votre système PCV. Vidangez-le tous les 2000 à 3000 milles et vous ne serez jamais près de le remplir.

 

POURQUOI J&L ?

Nos kits sont faciles à installer, à entretenir et à travailler! De nombreux kits utilisent des tuyaux OEM ou sont livrés complets avec tous les tuyaux, supports personnalisés et matériel pour un look OEM. Conservez le tuyau en stock si jamais vous retournez en stock.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Ford

2021-2023 Bronco Sport L4 2.0L Turbo
2019-2023 Edge L4 2.0L Turbo
2019-2023 Escape L4 2.0L Turbo
2022-2023 Maverick L4 2.0L Turbo

 

Lincoln

2020-2023 Corsair L4 2.0L Turbo
2019 MKC L4 2.0L Turbo
2019-2023 Nautilus L4 2.0L Turbo

3044D-C
887753807786

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...