• -15%
  • LIVRAISON GRATUITE
Autotech | High Volume Fuel Pump Internal Kit MK7 Gen 3 TSI TFSI Autotech Pompe à essence
Autotech | High Volume Fuel Pump Internal Kit MK7 Gen 3 TSI TFSI Autotech Pompe à essence
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Autotech | High Volume Fuel Pump Internal Kit MK7 Gen 3 TSI TFSI Autotech Pompe à essence
Autotech | High Volume Fuel Pump Internal Kit MK7 Gen 3 TSI TFSI Autotech Pompe à essence

Autotech

Autotech | High Volume Fuel Pump Internal Kit MK7 Gen 3 TSI TFSI

10.127.203K / 3V1100

Autotech est le meilleur fabricant de pompe à carburant pour le moteur FSI car ce kit offre la plus haute qualité, une ingénierie solide et une grande valeur.

LIVRAISON GRATUITE
CAD $484,46 CAD $569,95 Économisez 15% - LIQUIDATION

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Lors de l'installation de la pompe, les augmentations notables incluent une augmentation du couple de 5% et une pression supplémentaire de 10 bars de rampe d'alimentation.

Notre kit HPFP continue d'être la référence que les imitateurs s'efforcent d'atteindre. Cependant, le kit HPFP d’Autotech n’est pas facilement dupliqué.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le kit Autotech est supérieur. Voici quelques-uns:

Chaque piston et cylindre du kit Autotech HPFP subit plusieurs fois des processus de meulage de haute précision au cours de sa fabrication, garantissant le maintien des tolérances les plus précises tout au long de l'étape finale. Ce n'est pas le moyen le moins cher de les fabriquer, mais le meilleur moyen.

Chaque piston et cylindre sont rectifiés et sérialisés pour assurer une précision absolue et une longévité maximale.

Autotech a été le premier à incorporer un revêtement DLC plasma sur les composants HPFP pour réduire les pertes par frottement et augmenter les performances. D'autres ont essayé de suivre en ajoutant un revêtement à leurs pièces. Cependant, le processus DLC à lui seul ne suffit pas - ce n'est pas un remède contre une précision médiocre - les pièces doivent être conçues spécifiquement pour que le processus en tire pleinement parti: les Autotech le sont. Le succès que nous avons sur le terrain peut en témoigner.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Audi - 8V A3 & S3 (MK3) - EA888 Gen 3 - 2.0 TFSI
Audi - 8S TT / TTS (MK3) - EA888 Gen 3 - 2.0 TFSI
VW - GTI / Golf R (MK7) - EA888 Gen 3 - 2.0 TFSI
Audi - S1 EA888 Gen 3 - 2.0 TFSI
Audi - A6 2016-2018 3.0
Audi - A6 2016 2.0
Audi - A7 2016-2018 3.0
Audi - A8 2015-2018 3.0
Audi - Q7 2017-2019 3.0
Subaru WRX 2015-2019

Note: some 1.8 TSFI non-USA Market cars do not use this internal pump style (physically check for a hex-cap recess for our 103T tool)
Also some (2013-2015) 2.0T Jettas and Beetles with engine codes CPLA & CPPA do not use this internal pump style (sealed pump unit similar to MK6 GTI sorry)

Autotech
10.127.203K / 3V1100

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...