-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- Pack
- LIVRAISON GRATUITE
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE TCM SILVER - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020
Le groupe de puissance Cobb Stage 2 est la solution idéale pour une excellente augmentation de la puissance de votre Ford F-150 Raptor / Limited 2017-2020
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
LA DESCRIPTION
L'Accessport V3 est la solution de mise à niveau d'ECU la plus flexible et la plus vendue au monde pour Ford. Déverrouillez l'énergie cachée dans le véhicule en remplaçant les paramètres d'usine conservateurs par des calibrages plus agressifs. Effectuez une mise à niveau permanente avec des étalonnages standard (OTS) pour la plupart des modifications boulonnées. C'est la dernière solution de gestion de moteur dont vous aurez besoin.
Cette version de l'Accessport inclut la capacité de flasher le TCM qui est l'unité qui contrôle la transmission. Il comprend divers réglages de transmission Off The Shelf qui ajustent les points de changement de vitesse, la fermeté du changement de vitesse, le comportement de saut de changement de vitesse et les limites de couple pour s'adapter à votre style de conduite préféré.
L’admission de COBB pour la deuxième génération de Ford Raptor vérifie chaque boîte que les passionnés attendent d’une mise à niveau de haute qualité. La tuyauterie en usine de la boîte à air est remplacée par une double tuyauterie en aluminium cintrée avec un mandrin de 3 "afin de maximiser le flux d'air, tandis que des coupleurs en silicone personnalisés garantissent un montage parfait, semblable à celui d'un OEM.
Le refroidisseur intermédiaire avant à montage forcé (FMIC) COBB pour votre F-150 Raptor est le moyen le plus simple d’améliorer considérablement la consommation de puissance lorsqu’il est couplé à un réglage à partir du V3 Accessport. Le noyau beaucoup plus large de 24 "de large x 14" de hauteur x 3,5 "d'épaisseur produit une augmentation de volume significative par rapport au stock, ce qui entraîne une perte de pression minimale en dépit d'une augmentation importante de la taille. Une installation directe nécessite une découpe mineure à l'arrière maintient le support de régulateur de vitesse adaptatif d'usine lors de l'utilisation du pare-chocs d'origine.
POURQUOI?
Accessport est la solution de mise à niveau d'ECU la mieux vendue, la plus souple et la plus facile à utiliser au monde pour votre Ford F-150 Raptor. Déverrouillez l'énergie cachée dans le véhicule en remplaçant les paramètres d'usine conservateurs par des calibrages plus agressifs. Suivez notre chemin de mise à niveau par étapes avec des cartes OTS pré-chargées ou utilisez une cartographie personnalisée pour tout niveau de modification. C'est la dernière solution de gestion de moteur dont vous aurez besoin.
Stage2 93 oct. Ou 98 RON
Gains de pointe: + 23,53% HP / + 20,93% TQ
Gains max: + 50.64% HP / + 50.64% TQ
En règle générale, les étalonnages à l’indice 91 d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’allumage (indice d’allumage) moins agressif aident à compenser les mélanges de carburants à plus faible indice d’indice d’indice d’indice d’indice. Les cartes conçues pour 93 octane sont les plus agressives. Les gains de pointe sont mesurés comme la valeur maximale absolue entre les points les plus élevés de deux parcelles. Max. Les gains sont mesurés en pourcentage delta maximal entre deux parcelles. Les résultats peuvent varier. La puissance testée sur les véhicules F-150 Raptor 2018 utilisant ces calibrages identiques.
CARACTÉRISTIQUES
Ford Stage 2 Power Package F-150 Raptor / Limited 2017-2020
Accessport V3 ( AP3-FOR-005-TCM )
Système d'admission COBB ( 7F2100 ) avec tube de 3 "plié en mandrin
COBB FMIC ( 7F2500 ) Noir ou Silver
Insigne de véhicule COBB ( 800200 )
CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES DU FORD RAPTOR:
RÉGLAGE AUTOMATIQUE DU DÉMARRAGE-ARRÊT: Une plainte fréquente avec le Raptor était le paramètre fastidieux de démarrage / arrêt automatique. Il n'y avait pas de moyen facile de l'éteindre et de le garder avec les cycles de clé suivants. La fonctionnalité Auto Start-Stop accomplit exactement cela! Avec cette fonctionnalité, vous pouvez activer / désactiver le démarrage / arrêt automatique et le réglage sera conservé même après l'extinction du véhicule. Pour utiliser cette fonction, allez à «Réglage»> «Réglages»> «Démarrage / arrêt automatique»>, puis sélectionnez «1» si vous souhaitez l'activer ou «0» pour le désactiver.
CONTRÔLE DE LA POMPE À CARBURANT: Vous l'avez deviné. Cette fonction permet de contrôler la pompe à carburant dans le réservoir. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez vider le réservoir de carburant pour utiliser différents carburants, dépressuriser le système d'alimentation en carburant pour changer les injecteurs ou si vous devez vider le réservoir de carburant pour toute autre raison. Pour utiliser cette fonctionnalité (voir les étapes d’Accessport ci-dessous), avec le moteur en marche, définissez la valeur sur -1. Cela éteindra la pompe à carburant et le moteur s'arrêtera lorsque la pression de carburant atteindra son minimum. Vous pouvez ensuite déconnecter la conduite de carburant et l’acheminer vers un conteneur. Vous pouvez ensuite appuyer sur ON et régler la valeur sur 1 en tournant la pompe à carburant, ce qui vidangerait ensuite votre réservoir de carburant.
COMMANDE DYNAMIQUE DE PÉDALE: Cette fonction peut être utilisée pour améliorer ou atténuer la réponse de votre pédale d’accélérateur. Vous pouvez définir cette valeur entre -5 et 10. Chaque réduction de 0 à -5 réduira la réponse de la pédale de 20%. Cela peut être utile si vous souhaitez limiter la consommation d’énergie ou la consommation de carburant. Chaque incrément de 0 à 10 augmentera la réponse de votre pédale de 10%. Cela rendra le camion plus rapide car l'accélérateur s'ouvrira davantage avec moins de pression sur la pédale. Vous trouverez ci-dessous une représentation graphique comparant l'entrée de la pédale d'accélérateur (axe x) avec la quantité d'ouverture du corps de papillon (axe y) pour chaque réglage. Le chemin d'accès sur le port d'accès permettant d'ajuster ce paramètre est également indiqué.
MODE VALET: Le mode Valet peut être utilisé pour réduire la puissance maximale en limitant les gaz à environ 25%. Une valeur de 1 activera le mode valet. Une valeur de 0 reviendra à la normale. Ce paramètre sera conservé même pendant les cycles de touches et ne nécessite pas de changement de carte! Vous trouverez ci-dessous comment régler le mode valet sur le port d’accès.
GBP Performance est distributeur autorisé COBB Tuning au Canada. Cela signifie que vous êtes couvert par la garantie complète du fabricant lorsque vous achetez chez nous. De plus, nous garantissons en tout temps les meilleurs prix au Canada avec votre achat COBB . Tous nos prix sont affichés en dollars canadien sans aucun frais de douane ni frais de conversion de devise
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2017-2020 Ford F-150 Raptor V6 3.5L Turbo
2019-2020 Ford F-150 Limited V6 3.5L Turbo