• Pack
  • LIVRAISON GRATUITE
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance
COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020 COBB Stage de Performance

COBB

COBB | STAGE 2 POWER PACKAGE BLACK ( no intake ) - F-150 RAPTOR / LIMITED 2017-2020

FOR0050020BK-NI

Le groupe de puissance Cobb Stage 2 est la solution idéale pour une excellente augmentation de la puissance de votre Ford F-150 Raptor / Limited 2017-2020

LIVRAISON GRATUITE
CAD $2 869,95 CAD $2 869,95

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

LA DESCRIPTION

L'Accessport V3 est la solution de mise à niveau d'ECU la plus flexible et la plus vendue au monde pour Ford. Déverrouillez l'énergie cachée dans le véhicule en remplaçant les paramètres d'usine conservateurs par des calibrages plus agressifs. Effectuez une mise à niveau permanente avec des étalonnages standard (OTS) pour la plupart des modifications boulonnées. C'est la dernière solution de gestion de moteur dont vous aurez besoin.

Le refroidisseur intermédiaire avant à montage forcé (FMIC) COBB pour votre F-150 Raptor est le moyen le plus simple d’améliorer considérablement la consommation de puissance lorsqu’il est couplé à un réglage à partir du V3 Accessport. Le noyau beaucoup plus large de 24 "de large x 14" de hauteur x 3,5 "d'épaisseur produit une augmentation de volume significative par rapport au stock, ce qui entraîne une perte de pression minimale en dépit d'une augmentation importante de la taille. Une installation directe nécessite une découpe mineure à l'arrière maintient le support de régulateur de vitesse adaptatif d'usine lors de l'utilisation du pare-chocs d'origine.

POURQUOI?

Accessport est la solution de mise à niveau d'ECU la mieux vendue, la plus souple et la plus facile à utiliser au monde pour votre Ford F-150 Raptor. Déverrouillez l'énergie cachée dans le véhicule en remplaçant les paramètres d'usine conservateurs par des calibrages plus agressifs. Suivez notre chemin de mise à niveau par étapes avec des cartes OTS pré-chargées ou utilisez une cartographie personnalisée pour tout niveau de modification. C'est la dernière solution de gestion de moteur dont vous aurez besoin.

dyno-ford-f-150-raptor-stg2.jpg


Stage2 93 oct. Ou 98 RON
Gains de pointe: + 23,53% HP / + 20,93% TQ
Gains max: + 50.64% HP / + 50.64% TQ

En règle générale, les étalonnages à l’indice 91 d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’indice d’allumage (indice d’allumage) moins agressif aident à compenser les mélanges de carburants à plus faible indice d’indice d’indice d’indice d’indice. Les cartes conçues pour 93 octane sont les plus agressives. Les gains de pointe sont mesurés comme la valeur maximale absolue entre les points les plus élevés de deux parcelles. Max. Les gains sont mesurés en pourcentage delta maximal entre deux parcelles. Les résultats peuvent varier. La puissance testée sur les véhicules F-150 Raptor 2018 utilisant ces calibrages identiques.

CARACTÉRISTIQUES

Ford Stage 2 Power Package ( no intake ) F-150 Raptor / Limited 2017-2020

  • Accessport V3
  • COBB FMIC
  • COBB Vehicle Badge

 

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES DU FORD RAPTOR:

RÉGLAGE AUTOMATIQUE DU DÉMARRAGE-ARRÊT: Une plainte fréquente avec le Raptor était le paramètre fastidieux de démarrage / arrêt automatique. Il n'y avait pas de moyen facile de l'éteindre et de le garder avec les cycles de clé suivants. La fonctionnalité Auto Start-Stop accomplit exactement cela! Avec cette fonctionnalité, vous pouvez activer / désactiver le démarrage / arrêt automatique et le réglage sera conservé même après l'extinction du véhicule. Pour utiliser cette fonction, allez à «Réglage»> «Réglages»> «Démarrage / arrêt automatique»>, puis sélectionnez «1» si vous souhaitez l'activer ou «0» pour le désactiver. 

CONTRÔLE DE LA POMPE À CARBURANT: Vous l'avez deviné. Cette fonction permet de contrôler la pompe à carburant dans le réservoir. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez vider le réservoir de carburant pour utiliser différents carburants, dépressuriser le système d'alimentation en carburant pour changer les injecteurs ou si vous devez vider le réservoir de carburant pour toute autre raison. Pour utiliser cette fonctionnalité (voir les étapes d’Accessport ci-dessous), avec le moteur en marche, définissez la valeur sur -1. Cela éteindra la pompe à carburant et le moteur s'arrêtera lorsque la pression de carburant atteindra son minimum. Vous pouvez ensuite déconnecter la conduite de carburant et l’acheminer vers un conteneur. Vous pouvez ensuite appuyer sur ON et régler la valeur sur 1 en tournant la pompe à carburant, ce qui vidangerait ensuite votre réservoir de carburant.

COMMANDE DYNAMIQUE DE PÉDALE: Cette fonction peut être utilisée pour améliorer ou atténuer la réponse de votre pédale d’accélérateur. Vous pouvez définir cette valeur entre -5 et 10. Chaque réduction de 0 à -5 réduira la réponse de la pédale de 20%. Cela peut être utile si vous souhaitez limiter la consommation d’énergie ou la consommation de carburant. Chaque incrément de 0 à 10 augmentera la réponse de votre pédale de 10%. Cela rendra le camion plus rapide car l'accélérateur s'ouvrira davantage avec moins de pression sur la pédale. Vous trouverez ci-dessous une représentation graphique comparant l'entrée de la pédale d'accélérateur (axe x) avec la quantité d'ouverture du corps de papillon (axe y) pour chaque réglage. Le chemin d'accès sur le port d'accès permettant d'ajuster ce paramètre est également indiqué. 

MODE VALET: Le mode Valet peut être utilisé pour réduire la puissance maximale en limitant les gaz à environ 25%. Une valeur de 1 activera le mode valet. Une valeur de 0 reviendra à la normale. Ce paramètre sera conservé même pendant les cycles de touches et ne nécessite pas de changement de carte! Vous trouverez ci-dessous comment régler le mode valet sur le port d’accès.

GBP Performance est distributeur autorisé COBB Tuning au Canada. Cela signifie que vous êtes couvert par la garantie complète du fabricant lorsque vous achetez chez nous. De plus, nous garantissons en tout temps les meilleurs prix au Canada avec votre achat COBB . Tous nos prix sont affichés en dollars canadien sans aucun frais de douane ni frais de conversion de devise

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2017-2020 Ford F-150 Raptor V6 3.5L Turbo

2019-2020 Ford F-150 Limited V6 3.5L Turbo

COBB
FOR0050020BK-NI

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...