-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -15%
- LIVRAISON GRATUITE
B&M | Holeshot 2500 Torque Converter - Mustang 1970-1981
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
B&M - Automatic Transmission Torque Converter
Description
B&M HoleShot 2500 stall converter for Ford C4 transmissions is an excellent choice for vehicles with engine modifications, particularly big cams that tend to reduce low end power and torque. The higher stall speed of this converter will launch the car in a higher rpm range where more torque is readily available, resulting in quicker acceleration. Holeshot converters feature furnace brazed impeller and turbine, new precision steel alloy pump drive tube, new heavy duty needle bearings between the stator and impeller (not a thrust washer) and needle bearings between the stator and turbine. Other features include a new turbine hub and new springs and rollers in the stator. This converter has a 10.50 inch bolt circle, 26 input spline and a 1.375 inch crank pilot. If your vehicle is equipped with a plate type nitrous system, please refer to the Nitrous Holeshot line of converters. Stall speed listings are based on engines producing 230lb. ft. of torque at 2,500 rpm. More torque at 2,500 rpm will give you more stall speed, less torque at 2,500 rpm will give you less stall speed than the stall speed ratings indicated.
Caractéristiques
- Anti Balloon Plate: No
- Automotive Item Grade: High Performance
- Bolt Circle Diameter: 10.000 in.
- Crank Pilot Diameter: 1.380 in.
- Lock Up Type: No
- Mounting Stud: Yes
- Package Contents: Torque Converter, Mounting Hardware
- Stall Speed (RPM): 2300-2500
- Torque Converter Series: Holeshot
- Trans Model: Ford- C- 4 (Auto) 3 Speed
- Transmission Model: C4
Attributs
- Furnace Brazed Impeller
- Steel Alloy Pump Drive Tube
- Heavy Duty Needle Bearing
- Between Stator and Turbine
- Furnace Brazed Turbine
- New Turbine Hub
- New Springs/Rollers In Stator
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Ford
1974 Mustang 2+2 / Base / Ghia L4 2.0L SEE NOTE1
1974 Mustang 2+2 / Mach 1 L4 2.3L SEE NOTE1
1974-1981 Mustang Base / Ghia L4 2.3L SEE NOTE1
1979-1981 Mustang Base L4 2.3L Turbo SEE NOTE1
1979-1980 Mustang Ghia L4 2.3L Turbo SEE NOTE1
1974 Mustang 2+2 V6 2.8L SEE NOTE1
1974-1979 Mustang Base / Ghia V6 2.8L SEE NOTE1
1974-1978 Mustang Mach 1 V6 2.8L SEE NOTE1
1970-1981 Mustang Base L6 3.3L SEE NOTE1
1979-1981 Mustang Base / Ghia L6 3.3L SEE NOTE1
1970 Mustang Grande L6 3.3L SEE NOTE1
1970-1973 Mustang Base / Grande L6 4.1L SEE NOTE1
1980-1981 Mustang Base / Ghia V8 4.2L SEE NOTE1
1981 Mustang Cobra V8 4.2L SEE NOTE1
1970-1979 Mustang Base V8 4.9L SEE NOTE1
1973-1979 Mustang Base V8 4.9L SEE NOTE1
1975-1979 Mustang Base / Ghia V8 4.9L SEE NOTE1
1970-1971 Mustang Boss 302 V8 4.9L SEE NOTE1
1970-1973 Mustang Grande V8 4.9L SEE NOTE1
1970-1978 Mustang Mach 1 V8 4.9L SEE NOTE1
1973-1978 Mustang Mach 1 V8 4.9L SEE NOTE1
1975-1978 Mustang Mach 1 V8 4.9L SEE NOTE1
1970-1973 Mustang Base / Grande / Mach 1 V8 5.8L SEE NOTE1
1971-1972 Mustang Boss 351 V8 5.8L SEE NOTE1
1970 Mustang Shelby GT-350 V8 5.8L SEE NOTE1
1970-1971 Mustang Base / Grande / Mach 1 V8 7.0L SEE NOTE1
1970 Mustang Boss 429 / Shelby GT-500 V8 7.0L SEE NOTE1
Note 1: C4 Trans (Automatic 3 Speed);