• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE

Ford Performance

Ford Performance | TRANSMISSION KIT MAGNUM XL MGT 2005-14

M-7003-M6XL

TREMEC MAGNUM XL TRANSMISSION KIT

LIVRAISON GRATUITE
CAD $9 112,50 CAD $10 125,00 Économisez 10% - BLACK FRIDAY

Quantité

Commande Spéciale (Rupture de stock)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Ford Performance

 

  • Convient à: Mustang GT 2005-2014
  • Rapport de démultiplication de 2,97
  • Manette de vitesses et boule de vitesses isolées à montage trans
  • Capacité de couple de 700 lb-pi
  • Nouvelle section arrière allongée conçue pour éliminer le levier de vitesses semi-distant
  • Cloche en acier approuvée SFI
  • Réutilise le système de débrayage hydraulique OEM.
  • Comprend une traverse en acier spécifique au remplacement et un support de transmission en caoutchouc de qualité OE

REMARQUES:

  • Les utilisateurs devront se convertir à un disque d'embrayage à 26 cannelures et à un arbre d'hélice de style étrier glissant à 31 cannelures (non inclus).
  • Les transmissions Magnum XL sont conçues pour accepter le palier de débrayage hydraulique d'usine d'une Mustang GT de 2005.
  • Les roulements GT500 peuvent également être utilisés, mais nécessiteront un adaptateur personnalisé pour maintenir une pile appropriée (non inclus).
  • Les applications Mustang 2005-2010 sont un plug-and-play direct en ce qui concerne le compteur de vitesse.
  • Les modèles 2011-2014 nécessiteront un réétalonnage du compteur de vitesse via le réglage de l'ECU ou un convertisseur de signal enfichable séparé du signal sinusoïdal au signal d'effet hall, tel que le Abbott Enterprises ERA ou le Dakota Digital SGI-1 (non inclus)
  • Les kits d'installation des modèles 2015-2019 ne sont pas disponibles actuellement.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2005-2014 Ford Mustang GT 

REMARQUES:

  • Les utilisateurs devront se convertir à un disque d'embrayage à 26 cannelures et à un arbre d'hélice de style étrier glissant à 31 cannelures (non inclus).
  • Les transmissions Magnum XL sont conçues pour accepter le palier de débrayage hydraulique d'usine d'une Mustang GT de 2005.
  • Les roulements GT500 peuvent également être utilisés, mais nécessiteront un adaptateur personnalisé pour maintenir une pile appropriée (non inclus).
  • Les applications Mustang 2005-2010 sont un plug-and-play direct en ce qui concerne le compteur de vitesse.
  • Les modèles 2011-2014 nécessiteront un réétalonnage du compteur de vitesse via le réglage de l'ECU ou un convertisseur de signal enfichable séparé du signal sinusoïdal au signal d'effet hall, tel que le Abbott Enterprises ERA ou le Dakota Digital SGI-1 (non inclus)
  • Les kits d'installation des modèles 2015-2019 ne sont pas disponibles actuellement.
M-7003-M6XL
756122000434
Nouveau produit
Chargement en cours...