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CTS Turbo | JB-600 JOURNAL BEARING HYBRID TURBOCHARGER - MQB PLATFORM 2015+ CTS Turbo Turbo
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CTS Turbo

CTS Turbo | JB-600 JOURNAL BEARING HYBRID TURBOCHARGER - MQB PLATFORM 2015+

CTS-TR-1015-2

Ce turbo hybride hautes performances a été conçu par les ingénieurs de CTS pour répondre à la demande des clients qui souhaitent un turbo bolt-on pour leur turbocompresseur IS12, IS20 ou IS38 existant.
Les items CTS Turbo sont une "Commande Spéciale", livrable en 2-5 jours ouvrable!

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CAD $2 099,99 CAD $2 099,99

Quantité

Commande Spéciale (Rupture de stock)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

DESCRIPTION

CTS Turbo a entendu vos demandes et nous sommes heureux de dévoiler le dernier turbo hybride haut de gamme avec un boîtier d'échappement en acier inoxydable spécialement conçu pour les véhicules à plate-forme MQB.

CTS Turbo a reçu un nombre massif de demandes de clients recherchant une amélioration turbo bolt-on et économique pour leurs turbocompresseurs IS12, IS20 ou IS38 existants. Pour répondre à ces demandes, ils ont conçu leur propre amélioration du turbocompresseur à roulements lisses.

L'objectif était de développer un turbo bolt-on avec un spool rapide, une courbe de couple massive et des performances fiables. Les ingénieurs de CTS Turbo ont décidé de conserver le roulement à billes CHRA de leur populaire turbocompresseur IS38 et de le pimenter un peu, pour correspondre aux roues de compresseurs plus grands et à la nature axée sur les performances de cette amélioration. Les thrust bearings et les thrust collars ont été augmentés de 2 mm pour s'adapter au load supplémentaire. Les passages d'huile ont été augmentés de 0,72 mm pour permettre le wedge hydrodynamique le plus efficace lorsque le turbocompresseur est en fonctionnement. Ce turbocompresseur a été massivement testé sur leurs propres véhicules et sur ceux de leurs partenaires à travers le monde, à différentes altitudes et sous différents climats.

Pour faire court: ce turbocompresseur est capable de fournir environ 600 ch au crank, environ 520 à 530 Wh avec E85 et 430 à 460 Wh avec essence à 93 degré d'octane**. Le turbocompresseur est conçu pour une utilisation sur route, en se concentrant principalement sur des temps de spool rapides et de solides performances à mi-régime.

CTS Turbo recommande de maintenir le boost entre 25 et 28 psi, moins si vous êtes limité par le carburant ou le moteur d'origine. Ne dépassez pas la plage de boost recommandée, car cela réduirait l’efficacité.

 

Caractéristiques:

  • Amélioration parfaite du turbocompresseur pour la rue, spool et réponse à mi-régime fantastique
  • Journal bearing direct-fit CHRA (compatible avec toutes les conduites d'huile et de liquide de refroidissement d'origine)
  • Roue de compresseur à rotation inversée, inducteur 53,1 mm, exducteur 71 mm-76 mm avec pointe allongée (configuration 6+6 pales)
  • Roue de turbine à rotation inverse Inconel TD06SL2, exducteur 54 mm, inducteur 60 mm (configuration 11 pales)
  • Housing de turbine exclusif en acier inoxydable, conçu précisément pour une installation comme d'origine
  • VSR équilibré selon les tolérances d'origine
  • Compatible avec la plupart des logiciels de tuning pour les turbos hybrides populaires (United Motorsport, Eurodyne, COBB)
  • Compatible avec les wastegate actuators d'origine ou aftermarket
  • Compatible avec les turbo inlets et outlets d'origine ou de aftermarket, cependant le turbo outlets 2,5" CTS Turbo est recommandé, voir ci-dessous

 

Pièces requises (non incluses) :

  • Downpipe de performance
  • Entrée d'air de performance
  • Intercooler de performance
  • Wastegate actuator stock ou aftermaket
  • Logiciel de tuning pour turbo hybride
  • Matériel d'installation pour turbocompresseur d'origine, voir la liste en-dessous

 

Pièces recommandées (non incluses) :

  • Turbo outlet pipe 2.5″
  • MPI kit et fuel pump upgrade, confirmez avec votre tuner
  • HPFP upgrade, confirmez avec votre tuner
  • Échappement high-flow

 

REMARQUE: suivez toujours la procédure appropriée pour vérifier/régler l'actionneur de la soupape de décharge lors de l'installation du turbo ! Tension recommandée de l'actionneur de soupape de décharge : 3,4 V-3,6 V

L'installation doit être effectuée par un technicien qualifié. Pré-remplissez toujours le turbocompresseur, remplacez l'huile moteur et le filtre, suivez les procédures de rodage appropriées.

Matériel d'installation ou joints (utilisez le même kit d'installation que le turbo d'usine), actionneur de soupape de décharge, raccord de sortie turbo non inclus.

 

**le résultat peut varier en fonction de votre emplacement, du carburant, du dyno, etc.

 

Matériel et joints requis pour l'installation:

  • 06L253039A – Turbo Inlet Gasket
  • 5Q0253115B – Turbo Outlet Seal
  • WHT007210 – Turbo Mount Nuts (x4)
  • N90067202 – Turbo Oil Line O-ring (x2)
  • WHT006112 – Turbo Oil Line Gasket
  • WHT006113 – Turbo Oil Line Gasket
  • WHT006114 – Coolant Hose O-Ring
  • WHT006124 – Coolant Hose O-Ring
  • WHT005558 – Coolant Hose O-Ring

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2015-2020 Audi A3

2015-2020 Audi S3

2015-2020 Audi TT

2015-2020 Audi TTS

2019-2021 Volkswagen Arteon

2015-2021 Volkswagen Golf GTI MK7/7.5

2015-2019 Volkswagen Golf R MK7/7.5

2019-2023 Volkswagen Jetta GLI MK7/7.5

Note: Convient uniquement aux véhicules de la plateforme MQB équipés avec le moteur EA888.3 (Gen3) et un turbo IS12, IS20 ou IS38.

CTS Turbo
CTS-TR-1015-2
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