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Skunk2 | Pro Ti Retainer Set - B/ H VTEC Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
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Skunk2 Racing

Skunk2 | Pro Ti Retainer Set - B/ H VTEC

308-05-0300

Titanium - 42% Lighter than OEM Steel Retainers - 7° Lock Sea - Pair with Alpha or Pro Series Valve Springs

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Skunk2 - Pro Ti Retainer Set

 

Les dispositifs de retenue en titane de Skunk2 pour les moteurs VTEC B16/ B17/ B18 et H22/ F20B de Honda sont conçus pour réduire considérablement la masse de la soupape, ce qui entraîne plus de puissance et une stabilité améliorée de la soupape. Dissociez les autres dispositifs de retenue, les dispositifs de retenue en titane Skunk2 présentent des bords coupés en rayon pour un dégagement supplémentaire des culbuteurs et un poids réduit, des rainures d'allègement stratégiquement positionnées et des hauteurs globales réduites pour un meilleur jeu de joint de soupape et une réduction encore plus importante du poids.

Tous les dispositifs de retenue en titane Skunk2 sont fabriqués à l'aide des dernières CAO 3D (conception assistée par ordinateur) et FEA (analyse par éléments finis) pour garantir que chacun est optimisé pour la résistance ainsi que pour un poids réduit. Les ingénieurs Skunk2 testent et prouvent ensuite leurs conceptions sur le banc moteur ainsi que sur la piste de course. Une fois approuvé pour la fabrication, seul le titane de qualité médicale qui a été inspecté et certifié par ultrasons est utilisé. Après l'usinage CNC, chaque dispositif de retenue est ensuite inspecté individuellement pour garantir le bon diamètre de trou, la conicité et que chacun est exempt de défauts d'usinage afin de garantir des hauteurs et des pressions de ressort de soupape installées appropriées. Enfin, chaque dispositif de retenue en titane est sérialisé pour votre protection, y compris des informations précieuses, telles que les spécificités des lots de matériaux ainsi que les dates de production et d'inspection.

Skunk2 conçoit, développe et teste l'ensemble de sa gamme de soupapes en interne pour garantir une qualité supérieure et des gains de performances maximaux. Au cours du développement, chaque composant du système de soupapes est testé à la fois sur le banc et sur la route, y compris les moteurs de course d'accélération à 11 000 tr/min et les superbikes à 17 000 tr/min. Fabriqués à partir des meilleurs matériaux disponibles, les composants du système de distribution Skunk2 offrent des performances, une fiabilité et une qualité exceptionnelles et restent un problème standard sur chaque véhicule Skunk2 que nous construisons et prenons en charge. Bien que les dispositifs de retenue puissent sembler faciles à fabriquer, ils restent un composant essentiel du moteur où le contrôle de la qualité est crucial. Des défauts de matériau et un usinage incorrect peuvent entraîner des hauteurs d'installation incorrectes des ressorts de soupape et des défaillances potentielles de la retenue. Skunk2 met en garde les passionnés contre l'utilisation de dispositifs de retenue fabriqués par des entreprises qui prétendent avoir des capacités d'ingénierie mais n'ont pas d'expérience pratique en construction de moteurs, en modélisation CAO et en usinage.

 

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