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Skunk2 | Alpha Valve Spring & Ti Retainer Kit - Civic / Del Sol 1992-2000 Skunk2 Racing Composantes moteur interne
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Skunk2 Racing

Skunk2 | Alpha Valve Spring & Ti Retainer Kit - Civic / Del Sol 1992-2000

344-05-1350

Titanium Retainer w/ 7° Lock Seat - Seat Pressure: 62 lbs at 1.500" - Open Pressure: 168 lbs

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Skunk2 - Alpha Valve Spring & Ti Retainer Kit

 

Skunk2 est fier de présenter son kit de ressort de soupape Alpha et de retenue en titane pour les moteurs VTEC de la série D16 de Honda. Chaque kit comprend les ressorts de soupape de haute qualité de Skunk2 et des dispositifs de retenue en titane éprouvés en course qui sont le résultat de près de deux décennies d'expérience en course et en construction de moteurs. Fabriqués exclusivement à partir de fil de chrome-silicone ultra-propre fraisé au Japon, les ressorts de soupape Alpha de Skunk2 pour les moteurs VTEC de la série D de Honda sont le produit des années d'expérience de la société dans la course et la construction de moteurs. Les ressorts de soupape Alpha sont capables d'empêcher le flottement des soupapes et de maintenir la stabilité du système de soupapes à des régimes moteur supérieurs à 10 000 tr/min. Les dispositifs de retenue en titane Alpha de Skunk2, à la pointe de l'industrie, sont conçus pour réduire considérablement la masse de la commande des soupapes, ce qui se traduit par plus de puissance et une stabilité améliorée de la commande des soupapes. Semblables aux retenues en titane de la série Pro déjà populaires de Skunk2, les retenues en titane Alpha présentent des bords coupés en rayon pour un dégagement supplémentaire des culbuteurs et un poids réduit, des rainures d'allègement stratégiquement positionnées et des hauteurs globales réduites pour un meilleur jeu de joint de soupape et une réduction encore plus importante du poids. Les retenues en titane Alpha sont fabriquées à l'aide des dernières technologies de CAO 3D (conception assistée par ordinateur) et de FEA (analyse par éléments finis) pour garantir que chacune est optimisée pour la résistance ainsi que pour un poids réduit. Les ingénieurs Skunk2 testent et prouvent ensuite leurs conceptions sur le banc moteur ainsi que sur la piste de course. Une fois approuvé pour la fabrication, seul le titane de qualité médicale qui a été inspecté et certifié par ultrasons est utilisé. Après l'usinage CNC, chaque dispositif de retenue est ensuite inspecté individuellement pour garantir le bon diamètre de trou, la conicité et que chacun est exempt de défauts d'usinage afin de garantir des hauteurs et des pressions de ressort de soupape installées appropriées. Enfin, chaque retenue est sérialisée pour votre protection, y compris des informations précieuses, telles que les spécificités des lots de matériaux ainsi que les dates de production et d'inspection. Skunk2 conçoit, développe et teste toute sa gamme de valvetrain en interne pour assurer une qualité supérieure et des gains de performance maximaux. Au cours du développement, chaque composant du système de soupapes est testé à la fois sur le banc et sur la route, y compris les moteurs de course d'accélération à 11 000 tr/min et les superbikes à 17 000 tr/min. Fabriqués à partir des meilleurs matériaux disponibles, les composants du système de distribution Skunk2 offrent des performances, une fiabilité et une qualité exceptionnelles et restent un problème standard sur chaque véhicule Skunk2 que nous construisons et prenons en charge.

 

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Skunk2 Racing
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