• LIVRAISON GRATUITE
CTS TURBO | BMW N20 BOV (BLOW OFF VALVE) KIT CTS Turbo Blow-Off & Diverter Valves
CTS TURBO | BMW N20 BOV (BLOW OFF VALVE) KIT CTS Turbo Blow-Off & Diverter Valves
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
CTS TURBO | BMW N20 BOV (BLOW OFF VALVE) KIT CTS Turbo Blow-Off & Diverter Valves
CTS TURBO | BMW N20 BOV (BLOW OFF VALVE) KIT CTS Turbo Blow-Off & Diverter Valves

CTS Turbo

CTS TURBO | Bmw N20 Bov (Blow Off Valve) Kit

CTS-BV-0015

CTS Turbo est fier de lancer son KIT BOV atmosphérique pour les moteurs N20 BMW.
Les items CTS Turbo sont une "Commande Spéciale", livrable en 2-5 jours ouvrable!

LIVRAISON GRATUITE
CAD $349,99 CAD $349,99

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

DESCRIPTION

CTS Turbo est fier de lancer son KIT BOV atmosphérique pour les moteurs N20 BMW. Le KIT CTS Turbo N20 Atmosphérique BOV est fabriqué en billettes et entièrement réparable. Notre kit est conçu pour fonctionner avec tous les composants électroniques de l'usine, ne provoquera aucune vérification des lumières du moteur. Le KIT BOV atmosphérique CTS Turbo N20 remplace l'unité en plastique d'origine qui a été sujette à des pannes causées par des diaphragmes déchirés, du plastique fissuré et des dysfonctionnements électriques. Notre conception de piston garantit une longue durée de vie, une installation facile, un entretien complet, un excellent son et une grande valeur. Cette blow-off valve est assez compacte étant légèrement plus courte que l'unité d'origine et s'intègre parfaitement même dans le compartiment moteur N20 serré. Veuillez noter que l'installation de ce kit de blow-off N'EXIGE PAS de retirer le turbocompresseur d'usine, le temps d'installation est de 60 à 120 minutes selon la vitesse et l'expérience de l'installateur.

REMARQUE: Si votre voiture est équipée d'une wastegate électrique, vous devez utiliser un boost tap pour installer ce BOV.

Caractéristiques du produit:

  • Construction en aluminium billet T6061
  • Finition furtive anodisée noire
  • Entièrement compatible avec l'électronique d'origine
  • Conception de piston entièrement utilisable
  • Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à OE
  • Le faisceau de câblage de la valve de recirculation d'origine nécessite une modification pour se connecter au solénoïde
  • La conception compacte s'intègre facilement dans les endroits restreints

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2013 - 2016  BMW  320i  F30

2013 - 2016  BMW  320i  xDrive  F30

2012 - 2016  BMW  328i  F30

2012 - 2016  BMW  328i  xDrive  F30

2014 - 2016  BMW  428i  F32

2014 - 2016  BMW  428i  xDrive  F32

2012 - 2016  BMW  528i  F10

2012 - 2016  BMW  528i  xDrive  F10

NOTE:  N20 Engines

CTS Turbo
CTS-BV-0015

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...