• -25%
  • LIVRAISON GRATUITE
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW N20 2.0T 2012-2018
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW N20 2.0T 2012-2018
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW N20 2.0T 2012-2018
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW N20 2.0T 2012-2018
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW N20 2.0T 2012-2018
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW N20 2.0T 2012-2018

GFB

GFB | DV+ Diverter Valve - BMW N20 2.0T 2012-2018

T9357

Remplacement direct de diverter valve pour Moteur N20

LIVRAISON GRATUITE
CAD $138,38 CAD $184,50 Économisez 25% - LIQUIDATION

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

L'accès à la diverter valve d'origine est extrêmement étroit.L'installation du DV + nécessite généralement de desserrer le Turbo Manifold pour accéder à la Diverter Valve

Diverter Valve de performance, cette vanne a: UNE RÉPONSE PLUS FORTE DE L'ACCÉLÉRATEUR • UNE RÉCUPÉRATION PLUS RAPIDE SUR LE CHANGEMENT DE VITESSES • RÉSOUS LES PROBLÈMES DE FUITE DE BOOST • CONÇU POUR DURER

La conception DV + de GFB résout les problèmes de longévité et de fuite de suralimentation qui sont courants avec les vannes de dérivation d'usine, et change également la méthode de fonctionnement en «actionnement pilote» pour assurer de meilleures performances sur les moteurs d'origine ou modifiés. De plus, ces avantages ne vous coûteront pas la Terre! Plutôt que de jeter tout le système de vanne de dérivation d'usine à la poubelle (comme les «solutions» d'autres fabricants), le DV + conserve ce qui fonctionne et remplace ce qui ne fonctionne pas. Il conserve le solénoïde d'usine et le contrôle de l'ECU pour assurer une installation simple et un fonctionnement fiable.

OUVERTURE 10% PLUS RAPIDE, FERMETURE 50% PLUS RAPIDE QUE LE DÉRIVATEUR D'USINE • CONSERVE LE SOLÉNOÏDE D'USINE POUR UNE INTÉGRATION SANS COUTURE • REMPLACE LES PIÈCES DE SOUPAPE EN PLASTIQUE AVEC DU MÉTAL POUR PLUS DE FIABILITÉ ET DE RÉSISTANCE SUR LES MOTEURS EN STOCK OU MODIFIÉS MÉCANISME DE VANNE «ACTIONNÉ» POUR UNE RÉPONSE RAPIDE À HIGH BOOST

Diverter Valve de performance, cette vanne a: UNE RÉPONSE PLUS FORTE DE L'ACCÉLÉRATEUR • UNE RÉCUPÉRATION PLUS RAPIDE SUR LE CHANGEMENT DE VITESSES • RÉSOUS LES PROBLÈMES DE FUITE DE BOOST • CONÇU POUR DURER

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

L'accès à la diverter valve d'origine est extrêmement étroit.L'installation du DV + nécessite généralement de desserrer le Turbo Manifold pour accéder à la Diverter Valve

2016 BMW 220i N20 L4 2.0L Turbo

2014-2016 BMW 228i N20 L4 2.0L Turbo

2012-2018 BMW 320i N20 L4 2.0L Turbo

2012-2016 BMW 328i N20 L4 2.0L Turbo

2016 BMW 420i N20 L4 2.0L Turbo

2016 BMW 420i Gran Coupe N20 L4 2.0L Turbo

2014-2016 BMW 428i N20 L4 2.0L Turbo

2015-2016 BMW 428i Gran Coupe N20 L4 2.0L Turbo

2015-2016 BMW 520i N20 L4 2.0L Turbo

2012-2016 BMW 528i N20 L4 2.0L Turbo

2012-2015 BMW X1 sDrive20i N20 L4 2.0L Turbo

2013-2015 BMW X1 sDrive28i N20 L4 2.0L Turbo

2012-2015 BMW X1 xDrive28i N20 L4 2.0L Turbo

2015-2017 BMW X3 sDrive20i N20 L4 2.0L Turbo

2013-2017 BMW X3 xDrive28i N20 L4 2.0L Turbo

2015-2018 BMW X4 xDrive28i N20 L4 2.0L Turbo

2014-2016 BMW Z4 sDrive18i N20 L4 2.0L Turbo

2012-2013 BMW Z4 sDrive20i N20 L4 2.0L Turbo

2012-2016 BMW Z4 sDrive28i N20 L4 2.0L Turbo

GFB
T9357

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...