• -20%
  • LIVRAISON GRATUITE
GFB | VTA BOV Blow Off Valve - Mustang Ecoboost 2.3L - 2015-2018 GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | VTA BOV Blow Off Valve - Mustang Ecoboost 2.3L - 2015-2018 GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | VTA BOV Blow Off Valve - Mustang Ecoboost 2.3L - 2015-2018 GFB Blow-Off & Diverter Valves
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
GFB | VTA BOV Blow Off Valve - Mustang Ecoboost 2.3L - 2015-2018 GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | VTA BOV Blow Off Valve - Mustang Ecoboost 2.3L - 2015-2018 GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | VTA BOV Blow Off Valve - Mustang Ecoboost 2.3L - 2015-2018 GFB Blow-Off & Diverter Valves

GFB

GFB | VTA BOV Blow Off Valve - Mustang Ecoboost 2.3L - 2015-2018

T9468

Le BOV offre PERFORMANCE ET SON assurant une récupération rapide du boost lors du changement de vitesse et une réponse optimale de l'accélérateur, ainsi qu'une tenue de boost supérieure

LIVRAISON GRATUITE
CAD $189,95 CAD $237,44 Économisez 20% - VENTE DU PRINTEMPS

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Le BOV offre PERFORMANCE ET SON assurant une récupération rapide du boost lors du changement de vitesse et une réponse optimale de l'accélérateur, ainsi qu'une tenue de boost supérieure

Les VTA BOV se diffusent dans l'atmosphère pour produire le son de soufflage turbo caractéristique, où le DV + recircule l'air pour le maintenir silencieux. Chaque vanne de la gamme VTA est conçue spécifiquement pour les applications pour lesquelles nous les répertorions, garantissant ainsi le meilleur ajustement et les meilleures performances. La plupart des produits de la gamme VTA sont conçus pour être utilisés sur des voitures équipées de vannes de dérivation d'usine de type solénoïde, et dans ces cas, le kit VTA conservera le contrôle du solénoïde et de l'ECU. À l'instar du DV +, il remplace les composants internes de la vanne d'usine pour assurer résistance et fiabilité, en particulier dans les applications à forte poussée. D'autres versions du VTA sont conçues pour être utilisées sur des voitures qui ne disposent d'aucun type de vanne de dérivation montée en usine. Les fabricants de véhicules ont supprimé la soupape de dérivation de type solénoïde gênante de certains des modèles plus récents, mais cela conduit à une surtension du turbocompresseur qui peut être pénible sur le turbo à long terme. Les soupapes VTA de ces voitures sont conçues pour réintroduire la fonction d'un inverseur / soupape de décharge pour aider à protéger le turbo à long terme et également fournir un son de soufflage.

TECHNOLOGIE TMS POUR UNE RÉCUPÉRATION DE BOOST JUSQU'À 30% PLUS RAPIDE SUR LE VITESSES AMÉLIORÉ BOOST DE MAINTIEN DE L'ATMOSPHÈRE LA VENTILATION POUR LE SON DE SOUFFLAGE CONSERVE LE CONTRÔLE DE L'ECU (SUR LES VOITURES AVEC CETTE FONCTION DÉJÀ) ÉVITE LA SURTENSION DU COMPRESSEUR SUR LES VOITURES SANS RÉGULATEUR FACTORY-FITTED EXISTANT SUR LES KITS COMPRENNENT TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN D'INSTALLER FABRIQUÉ EN AUSTRALIE CONFORMÉMENT À L'ISO 9001 Les vannes de purge VTA sont construites avec les mêmes matériaux de qualité et le même mécanisme de vanne que le DV +, et elles offrent exactement les mêmes performances et une meilleure tenue. Cependant, la ventilation dans l'atmosphère lui donne le son de soufflage caractéristique, tandis que le DV + garde les choses tranquilles. Les produits concurrents pour les mêmes véhicules qui émettent du son (c'est-à-dire les «entretoises» BOV) conservent généralement les déficiences de performance du déviateur d'usine, suppriment le contrôle de l'ECU ou nécessitent un entretien et des reconstructions fréquents. Le VTA, quant à lui, est le package complet - performances, ajustement, fiabilité et son!

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2015-2018 Ford Mustang Ecoboost Turbo 2.3L

2015-2018 Ford Mustang Ecoboost Convertible Turbo 2.3L

GFB
T9468

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...