• -5%
  • LIVRAISON GRATUITE
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024 CorkSport Coil Springs

CorkSport

CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024

AXO-3-289-10

Corksport est un manufacturier de pièces exclusivement fait pour vos véhicules Mazda !

LIVRAISON GRATUITE
CAD $455,99 CAD $479,99 Économisez 5% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock, construit sur commande

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

La GEN4 Mazda 3 fera tourner les têtes directement de l'usine, mais nous avons ressenti le besoin de passer au niveau supérieur. Les ressorts d'abaissement de performance CorkSport pour Mazda 3 Turbo 2021+ offrent une position abaissée agressive afin que vous soyez prêt pour un salon de l'automobile ou les twisties. Nous avons réglé les taux de ressort pour réduire le sous-virage et réduire le roulis en virages, afin de tirer le meilleur parti de votre Mazda3. Ces ressorts fonctionnent pour tous les modèles du 2021+ MZ3, cependant, ils fournissent une quantité d'abaissement différente selon la configuration que vous avez . Alors voir FICHE TECHNIQUE pour plus de détails!

L'avantage CorkSport

2021-up-Mazda-3-kit d'abaissement des performances

Hauteur de conduite élégante :

Les ressorts courts CorkSport pour GEN4 Mazda 3 turbo offrent un superbe look modifié et une chute substantielle de la hauteur de caisse. Nous sommes retournés à la planche à dessin et avons repensé les ressorts pour qu'ils fonctionnent correctement avec le poids supplémentaire du moteur turbo. Pour les modèles à hayon, attendez-vous à ce que votre hauteur de caisse baisse d'environ 1,5 pouces à l'avant et de 1,8 pouces à l'arrière. Pour les modèles de berlines légèrement plus lourds, attendez-vous à ce que votre hauteur de caisse baisse d'environ 1,5 pouces à l'avant et de 1,9 pouces à l'arrière. Vous avez encore des questions sur la hauteur de caisse ? Appelez-nous, nous serons heureux de vous aider !


 

2021-Mazda-3-turbo-performance-baisse-kit

Conduite et maniabilité :

L'apparence mise à part, le plus grand avantage des ressorts d'abaissement CorkSport est une meilleure maniabilité et la confiance du conducteur dans les virages. Un véhicule plus bas au sol aura naturellement un centre de gravité plus bas, ce qui se traduira par de meilleures caractéristiques de maniabilité. Les taux de ressort plus rigides des ressorts CS s'ajoutent à cela pour favoriser moins de roulis. Enfin, les ressorts arrière ont été renforcés davantage que l'avant pour favoriser une tenue de route plus neutre et moins de sous-virage à la limite de traction.


 

Kit d'abaissement de performance Mazda-3-2.5T

Tarifs Printemps & Confort :

Nous sommes passés par quelques combinaisons différentes de taux de ressort et avons été surpris de constater que la meilleure combinaison de conduite et de maniabilité était en fait la même que la Mazda 3 non turbo, principalement en raison de la même conception de suspension ! Les ressorts turbo CS Mazda 3 utilisent un ressort avant de 3,4K et un ressort arrière de 5,9K. Les amortisseurs OEM sont un peu plus rigides pour s'adapter au poids supplémentaire du moteur turbo qui se marie très bien avec les taux plus rigides des ressorts CS. Vous obtenez vraiment le meilleur des deux mondes, une meilleure maniabilité quand vous le souhaitez, mais une conduite confortable pour les trajets quotidiens !


 

2021-3-turbo-stance-ressorts

Compatibilité et fonction :

Les ressorts d'abaissement CorkSport s'installent directement à la place des ressorts OEM sans avoir besoin de pièces spéciales supplémentaires. La seule mise en garde est que vous devez couper vos butées de suspension OEM pour vous assurer d'avoir un débattement de suspension approprié avec la nouvelle hauteur de caisse inférieure. Avec cette nouvelle hauteur de caisse, nous avons eu un minimum de problèmes de grattage sur les allées ou les dos d'âne. Tant que vous êtes prudent et que vous empruntez des allées sévères en angle, vous devriez très bien dégager!


 

2021-Mazda-3-kit-de-suspension-bas-bas

Matériaux et fabrication :

De l'acier à ressort à haute résistance à la traction est utilisé pour chaque ressort d'abaissement CorkSport afin d'assurer un ressort aux performances constantes qui ne s'affaissera pas avec le temps. Chaque ressort est revêtu de poudre rouge pour un superbe look et une forte résistance à la corrosion. Enfin, les ressorts arrière comprennent des silencieux à ressort pour éviter tout bruit supplémentaire.

 

GBP Performance est le distributeur autorisé Corksport Performance au Canada. Corksport, étant une compagnie américaine située à Vancouver, WA 98660 au État-unis, commander avec GBP Performance vous évite plusieurs frais cachés comme le taux de change, les frais de livraison, les frais de douanes, etc. Avec nous, vous payez le prix affiché. Tous nos prix sont affichés en dollars Canadien sans aucun frais de douane ni frais de conversion de devise.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2021-2024 Mazda 3 Turbo Hatchback

2021-2024 Mazda 3 Turbo Sedan

CorkSport
AXO-3-289-10

Fiche technique

Lowering Amount Rear
1.8 / 2.2 (All-wheel drive, auto transmission, sedan)
Lowering Amount Front
1.5 / 1.6 (All-wheel drive, auto transmission, sedan)
En Stock
En Stock
Chargement en cours...