-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -5%
- LIVRAISON GRATUITE
CorkSport | Lowering Spring - Hatchback & Sedan - Mazda3 Turbo 2021-2024
Corksport est un manufacturier de pièces exclusivement fait pour vos véhicules Mazda !
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
La GEN4 Mazda 3 fera tourner les têtes directement de l'usine, mais nous avons ressenti le besoin de passer au niveau supérieur. Les ressorts d'abaissement de performance CorkSport pour Mazda 3 Turbo 2021+ offrent une position abaissée agressive afin que vous soyez prêt pour un salon de l'automobile ou les twisties. Nous avons réglé les taux de ressort pour réduire le sous-virage et réduire le roulis en virages, afin de tirer le meilleur parti de votre Mazda3. Ces ressorts fonctionnent pour tous les modèles du 2021+ MZ3, cependant, ils fournissent une quantité d'abaissement différente selon la configuration que vous avez . Alors voir FICHE TECHNIQUE pour plus de détails!
L'avantage CorkSport
Hauteur de conduite élégante :
Les ressorts courts CorkSport pour GEN4 Mazda 3 turbo offrent un superbe look modifié et une chute substantielle de la hauteur de caisse. Nous sommes retournés à la planche à dessin et avons repensé les ressorts pour qu'ils fonctionnent correctement avec le poids supplémentaire du moteur turbo. Pour les modèles à hayon, attendez-vous à ce que votre hauteur de caisse baisse d'environ 1,5 pouces à l'avant et de 1,8 pouces à l'arrière. Pour les modèles de berlines légèrement plus lourds, attendez-vous à ce que votre hauteur de caisse baisse d'environ 1,5 pouces à l'avant et de 1,9 pouces à l'arrière. Vous avez encore des questions sur la hauteur de caisse ? Appelez-nous, nous serons heureux de vous aider !
Conduite et maniabilité :
L'apparence mise à part, le plus grand avantage des ressorts d'abaissement CorkSport est une meilleure maniabilité et la confiance du conducteur dans les virages. Un véhicule plus bas au sol aura naturellement un centre de gravité plus bas, ce qui se traduira par de meilleures caractéristiques de maniabilité. Les taux de ressort plus rigides des ressorts CS s'ajoutent à cela pour favoriser moins de roulis. Enfin, les ressorts arrière ont été renforcés davantage que l'avant pour favoriser une tenue de route plus neutre et moins de sous-virage à la limite de traction.
Tarifs Printemps & Confort :
Nous sommes passés par quelques combinaisons différentes de taux de ressort et avons été surpris de constater que la meilleure combinaison de conduite et de maniabilité était en fait la même que la Mazda 3 non turbo, principalement en raison de la même conception de suspension ! Les ressorts turbo CS Mazda 3 utilisent un ressort avant de 3,4K et un ressort arrière de 5,9K. Les amortisseurs OEM sont un peu plus rigides pour s'adapter au poids supplémentaire du moteur turbo qui se marie très bien avec les taux plus rigides des ressorts CS. Vous obtenez vraiment le meilleur des deux mondes, une meilleure maniabilité quand vous le souhaitez, mais une conduite confortable pour les trajets quotidiens !
Compatibilité et fonction :
Les ressorts d'abaissement CorkSport s'installent directement à la place des ressorts OEM sans avoir besoin de pièces spéciales supplémentaires. La seule mise en garde est que vous devez couper vos butées de suspension OEM pour vous assurer d'avoir un débattement de suspension approprié avec la nouvelle hauteur de caisse inférieure. Avec cette nouvelle hauteur de caisse, nous avons eu un minimum de problèmes de grattage sur les allées ou les dos d'âne. Tant que vous êtes prudent et que vous empruntez des allées sévères en angle, vous devriez très bien dégager!
Matériaux et fabrication :
De l'acier à ressort à haute résistance à la traction est utilisé pour chaque ressort d'abaissement CorkSport afin d'assurer un ressort aux performances constantes qui ne s'affaissera pas avec le temps. Chaque ressort est revêtu de poudre rouge pour un superbe look et une forte résistance à la corrosion. Enfin, les ressorts arrière comprennent des silencieux à ressort pour éviter tout bruit supplémentaire.
GBP Performance est le distributeur autorisé Corksport Performance au Canada. Corksport, étant une compagnie américaine située à Vancouver, WA 98660 au État-unis, commander avec GBP Performance vous évite plusieurs frais cachés comme le taux de change, les frais de livraison, les frais de douanes, etc. Avec nous, vous payez le prix affiché. Tous nos prix sont affichés en dollars Canadien sans aucun frais de douane ni frais de conversion de devise.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2021-2024 Mazda 3 Turbo Hatchback
2021-2024 Mazda 3 Turbo Sedan
Fiche technique
- Lowering Amount Rear
- 1.8 / 2.2 (All-wheel drive, auto transmission, sedan)
- Lowering Amount Front
- 1.5 / 1.6 (All-wheel drive, auto transmission, sedan)
- En Stock
- En Stock