• -CAD $100,00
  • LIVRAISON GRATUITE
SCALE ALPINE SERIES - Nissan GT-R R35 2009-2022 SCALE Coilovers
SCALE ALPINE SERIES - Nissan GT-R R35 2009-2022 SCALE Coilovers
SCALE ALPINE SERIES - Nissan GT-R R35 2009-2022 SCALE Coilovers
SCALE ALPINE SERIES - Nissan GT-R R35 2009-2022 SCALE Coilovers
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
SCALE ALPINE SERIES - Nissan GT-R R35 2009-2022 SCALE Coilovers
SCALE ALPINE SERIES - Nissan GT-R R35 2009-2022 SCALE Coilovers
SCALE ALPINE SERIES - Nissan GT-R R35 2009-2022 SCALE Coilovers
SCALE ALPINE SERIES - Nissan GT-R R35 2009-2022 SCALE Coilovers

SCALE

SCALE ALPINE SERIES - Nissan GT-R R35 2009-2022

NS31-AS
La suspension Alpine Series est le meilleur choix pour garder le confort sur une voiture conduite tous les jours et permet des réglages plus sportifs pour une utilisation sur piste.
LIVRAISON GRATUITE

Informations requises

  • 250 caractères max
CAD $1 895,00 CAD $1 995,00 Économisez CAD $100,00

Hauteur de la suspension

Stainless Upgrade

Quantité

En stock, construit sur commande

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

SCALE - ALPINE SERIES

Construit sur commande: Délais de 1 à 3 semaine.

 

La suspension SCALE Alpine Series est la gamme de produits haut de gamme spécialement conçue pour les voitures exotiques et sportives. Associant les meilleurs matériaux du marché et conçus pour conserver maniabilité, performance et confort. Cette série est le meilleur choix pour réparer, améliorer ou personnaliser votre voiture sans affecter sa valeur.

DÉTAILS DE LA SUSPENSION

Toutes les améliorations utiles sont incluses sur la série Alpine (quincaillerie en acier inoxydable, pillow ball mount et Swift springs) pour assurer une efficacité durable ainsi que des performances et un confort optimaux. La plupart des applications sont proposées en remplacement OE ou en version performance.

La conception de système à plusieurs niveaux brevetée permet un réglage plus facile et plus précis et assure une hauteur égale à chaque coin. Chaque amortisseur est équipé de 24 niveaux de réglage d'amortissement pour affiner l'efficacité de la valve.

Tous les coilovers sont fabriqués à la main et assemblés selon vos spécifications dans les installations SCALE.

Cette application utilise une configuration de suspension à double triangulation pour l'avant et l'arrière. Cela signifie que les chocs n'ont pas d'impact direct sur l'alignement des roues. L'alignement de chaque voiture est affecté plus vous l'abaissez et en fonction de la géométrie de la suspension. Si le control arm d'origine a un boulon excentrique de réglage du camber/caster, vous pouvez régler l'alignement de vos roues selon les spécifications d'usine pour éviter une usure excessive des pneus après avoir changé la hauteur de la suspension. Sinon, vous devrez regarder pour des control arms aftermarket.

La configuration multibras arrière signifie que l'amortisseur n'a pas d'impact direct sur l'alignement des roues. La voiture a un réglage du camber et du caster avec un boulon excentrique, mais si vous abaissez considérablement votre voiture ou souhaitez plus de réglage, vous aurez besoin de control arms aftermarket.

La configuration de conception monotube, ajoutée au corps entièrement fileté, donne une suspension durable entièrement réglable. Comme la hauteur de la suspension est définie par la longueur totale de l'amortisseur, la précharge du ressort, le niveau de confort et le débattement de la suspension restent les mêmes quel que soit le réglage de la hauteur du véhicule par rapport aux autres suspensions où elle est réglée par le siège à ressort, ce qui réduit le débattement lorsque vous abaissez la hauteur.

 

HAUTEUR DE LA SUSPENSION


Regular Version
Cette version est la plus utilisée par les clients cherchant à rabaisser leur voiture. Il permet un réglage de la hauteur de caisse du stock à environ -2,5 pouces. Le niveau de confort est toujours vraiment acceptable pour une utilisation quotidienne mais il faut certainement se sentir plus sportif pour éviter tout problème de frottement lorsqu'il est abaissé. La raideur du ressort et les soupapes plus rigides améliorent considérablement la maniabilité par rapport au stock.


Low Version
Cette version est plus courte d'un pouce et 10 % plus rigide que la version standard. Il est utilisé pour abaisser considérablement ou pour une utilisation sur piste. Il offre toujours un bon niveau de confort pour une utilisation régulière dans la rue, mais se sent certainement plus sportif car le taux de ressort plus élevé réduit le débattement de la suspension pour éviter les frottements lors du repli des pneus.


Extreme Low Version
Cette version est plus personnalisée en fonction des besoins de chaque client. Il est utilisé pour un fitment extrême et nécessite de vous contacter pour que notre équipe technique vous aide à déterminer le spring rate, la longueur d'amortisseur et la valve nécessaires pour répondre à vos besoins exacts. C'est pourquoi nous vous recommandons de nous contacter avant d'ajouter la version extreme low à votre panier.

 

OPTIONS DE LA SUSPENSION

Stainless Hardware Upgrade
Cette amélioration est incluses et remplace toute la quincaillerie en acier normalement utilisée (écrous, boulons et goujons) pour les pièces en acier inoxydable afin d'éviter la rouille ou le grippage (seizure) potentiel lorsque la suspension restera sur la voiture pendant l'hiver. Il empêche également le matériel terni sur les voitures d'exposition (show cars) ou la suspension installée dans un environnement humide et/ou corrosif.

Swift Springs*
Fabriqués au Japon avec les meilleurs alliages et processus de fabrication pour assurer précision, cohérence et durabilité (résistance supérieure à la rouille), ces ressorts sont principalement utilisés sur les applications de course pour toutes leurs caractéristiques, mais sont également maintenant utilisés sur de nombreuses configurations de rue en raison de leur large gamme de longueur et taux de ressorts. Cette option peut être envisagée pour une utilisation occasionnelle sur piste, lorsque le montage ou la version nécessite des taux/longueurs spécifiques uniquement proposés par Swift ou simplement si vous souhaitez ajouter une valeur supplémentaire à votre suspension et vous assurer que votre suspension aura l'air et se comportera comme neuve pendant des années. ***Veuillez nous contacter si vous désirez ajouter cette option à votre suspension.***

Custom Spring Rate*
Le spring rate personnalisé est disponible pour répondre à différents besoins. Les taux et la longueur des ressorts varient en fonction de l'application, de la version et de l'inventaire/productions des springs de SCALE. ***Veuillez nous contacter si vous désirez ajouter cette option à votre suspension.***

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2009-2020 Nissan GT-R R35

SCALE
NS31-AS

Fiche technique

En Stock
En Stock

Références spécifiques

MPN
NS31-AS
Nouveau produit
Chargement en cours...