• -25%
  • LIVRAISON GRATUITE

ACT

ACT | Race Sprung 6 Pad Clutch Kit - Legacy / WRX STi 2004-2021

SB10-HDG6

Fais pour les voitures de haute performance et pour la conduite sportive, le kit ACT Lightweight Clutch est la solution pour votre Subaru WRX STI / Legacy SpecB !

LIVRAISON GRATUITE
CAD $1 058,93 CAD $1 411,91 Économisez 25% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

ACT Race Sprung 6 Pad Clutch Kit 

Description

Le kit SB10-HDG6 comprend la plaque de pression Heavy Duty la plus populaire d'ACT. Les plaques de pression ACT Heavy Duty utilisent une conception de membrane exclusive pour augmenter la charge de serrage, réduire la déflexion et maximiser la durée de vie de l'embrayage. Tous les diaphragmes supportent un processus de traitement thermique en quatre étapes pour une performance inégalée. Les plaques de pression ACT sont pourvues d'emboutis de précision pour assurer rigidité et consistance. Le disque de course à 6 ressorts centré sur le ressort d'ACT comprend une construction à ressort pour amortir correctement les vibrations de torsion et résister aux défaillances dans des conditions difficiles. Les dispositifs de retenue à ressort ACT utilisent des fenêtres à ressort enveloppantes et des emboutis de retenue plus épais pour fournir un support de ressort, réduire les concentrations de contraintes et augmenter la résistance et la fiabilité. Avec le disque de course centré sur 6 ressorts, l'engagement du disque est plus dur, mais le changement de vitesse est plus rapide. Le disque à 6 disques centré sur le ressort est recommandé pour les grandes tailles d'embrayage afin d'absorber plus de chaleur. Monoloc est un remplacement ou une mise à niveau directe en une seule pièce du collier de coin standard en deux pièces et de l'anneau en fil métallique des embrayages à tirage. La tension du ressort de l'anneau de retenue segmenté est soigneusement calculée et testée pour des performances optimales. Il fournit une charge uniforme sur le palier et la plaque de pression pour assurer un alignement correct, indépendamment de l'influence du conducteur ou des modifications du véhicule. La construction en acier chrome-molybdène durcie de Monoloc fournira des années de service. La tension du ressort de l'anneau de retenue segmenté est soigneusement calculée et testée pour des performances optimales. Il fournit une charge uniforme sur le palier et la plaque de pression pour assurer un alignement correct, indépendamment de l'influence du conducteur ou des modifications du véhicule. La construction en acier chrome-molybdène durcie de Monoloc fournira des années de service. La tension du ressort de l'anneau de retenue segmenté est soigneusement calculée et testée pour des performances optimales. Il fournit une charge uniforme sur le palier et la plaque de pression pour assurer un alignement correct, indépendamment de l'influence du conducteur ou des modifications du véhicule. La construction en acier chrome-molybdène durcie de Monoloc fournira des années de service.

Sensation: Effort de la pédale léger à modéré, engagement agressif, OE au hochet de l'embrayage léger, confiance pendant les changements de vitesse;

Durée de vie: Durée de vie modérée, prolongée par la conception exclusive du diaphragme d'ACT, amélioration considérable de la durée de vie du mécanisme de déclenchement;

Qualité: Soigneusement conçu, assemblé avec précision, équilibré avec précision, il utilise des matériaux de friction céramique sélectionnés pour une tolérance élevée à la chaleur et une performance maximale, une amélioration majeure du mécanisme de libération;

Utilisation recommandée: Recommandé pour une utilisation intensive de rue ou de course;

Différence ACT: Testée à 100% sur la charge de serrage et équilibrée dynamiquement par ordinateur pour une fiabilité élevée sans à-coups, elle inclut le Monoloc breveté d'ACT;

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Subaru

2008-2009 Legacy GT spec.B H4 2.0L
2007-2009 Legacy GT spec.B H4 2.5L
2007-2009 Legacy GT spec.B H4 2.5L Turbo
2008-2009 Legacy GT spec.B H6 3.0L
2018-2020 WRX STi H4 2.5L Turbo
2015-2021 WRX STi Base / Limited H4 2.5L Turbo
2015 WRX STi Launch Edition H4 2.5L Turbo
2016 WRX STi Series.HyperBlue H4 2.5L Turbo
2017-2021 WRX STi Sport / Sport-tech H4 2.5L Turbo
2018 WRX STi Type RA H4 2.5L Turbo
2013-2016 WRX STi H4 2.5L Turbo SEE NOTE1
2013-2014 WRX STi Base / Sport-tech H4 2.5L Turbo SEE NOTE1
2014 WRX STi Tsurugi Edition H4 2.5L Turbo SEE NOTE1
2004-2014 WRX STi H4 2.5L Turbo SEE NOTE2
2007-2014 WRX STi Limited H4 2.5L Turbo SEE NOTE2
2010 WRX STi Special Edition H4 2.5L Turbo SEE NOTE2

Note 1: Cylinder Head: DOHC;
Note 2: Cylinder Head: DOHC;Transmission Number Speeds: 6; Transmission Control Type: Manual

ACT
SB10-HDG6
842385021825

Fiche technique

Flywheel Incluse
No
Pressure Plate Type
Heavy Duty
Disc Type
Sprung
Composition du Disque
Ceramic
Pad Quantité
6
Poids du produit (lb)
18.5
Capacité de couple supérieur à OEM ( % )
88
Capacité de couple (ft / lb)
668
En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...