-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- LIVRAISON GRATUITE
CTS TURBO | Mk6 Golf R 2.0T Direct Fit Fmic Kit
Le kit FMTS CTS MK6 2.0T Direct Fit est conçu pour remplacer l'intercooler monté à l'avant (FMIC).
Les items CTS Turbo sont une "Commande Spéciale", livrable en 2-5 jours ouvrable!
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
DESCRIPTION
Le kit FMTS CTS MK6 2.0T Direct Fit est conçu pour remplacer l'intercooler monté à l'avant (FMIC). Cela signifie que vous pouvez installer ce kit sans couper ou modifier le pare-chocs. L'OEM FMIC est adéquat pour les niveaux de boost de stock, mais une fois que les niveaux de boost sont augmentés par le biais d'une amélioration / tune de l'ECU, l'OEM FMIC a du mal à garder les températures de l'air chargé sous contrôle. Des températures de l'air chargées plus élevées peuvent entraîner une coupure de suralimentation et une traction temporelle, ce qui réduit la quantité d'énergie produite par votre véhicule.
Le FMIC CTS à ajustement direct utilise un noyau d'intercooler à barres et plaques à haute efficacité, ce qui contribue à réduire la chute de pression. La réduction de la chute de pression signifie que votre turbo n'aura pas à travailler aussi dur pour obtenir un niveau de boost donné. Si votre turbo produit 30 psi de pression de suralimentation dans le turbocompresseur et que votre refroidisseur intermédiaire a une chute de pression de 10 psi, alors le boost mesuré par votre calculateur serait (30 psi - 10 psi) = 20 psi. Avec un FMIC efficace comme le FMIC CTS Direct Fit, votre turbo n'a pas à travailler aussi dur pour atteindre les niveaux de boost souhaités. Ceci est bénéfique de deux manières, l'espérance de vie du turbo est augmentée en raison d'un fonctionnement plus efficace, et la suralimentation quittant le turbocompresseur est plus froide et plus dense, ce qui donne plus de puissance au sol.
Détails du produit:
- Construction efficace de barres et de plaques
- Installation bolt-on
- Tuyaux en silicone à 4 plis et adaptateur de billette au tuyau de sortie du turbo
- Pinces en acier inoxydable de haute qualité
- Chute de pression faible
- Maintient les points de montage en usine
- Pas de coupe des supports de pare-chocs ou de barre de renfors
- Évalué pour des niveaux de puissance supérieurs à 600 HP
- Dimensions du noyau: 23,00 Longueur x 2,00 ″ Hauteur x 16,5 ″ Hauteur
- Réservoirs d'extrémité en aluminium moulé avec des points de montage qui sont moulés dans le réservoir d'extrémité, NON soudés comme des refroidisseurs intermédiaires inférieurs
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2012 - 2013 Volkswagen Golf R MK6