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CTS Turbo

CTS TURBO | Mk6 2.0T Direct Fit Fmic Kit

CTS-20T-MK6-DF

Le kit FMTS CTS MK6 2.0T Direct Fit est conçu pour remplacer l'intercooler monté à l'avant (FMIC).
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DESCRIPTION

Le kit FMTS CTS MK6 2.0T Direct Fit est conçu pour remplacer l'intercooler monté à l'avant (FMIC). Cela signifie que vous pouvez installer ce kit sans couper ou modifier le pare-chocs. L'OEM FMIC est adéquat pour les niveaux de boost de stock, mais une fois que les niveaux de boost sont augmentés par le biais d'une amélioration / tune de l'ECU, l'OEM FMIC a du mal à garder les températures de l'air chargé sous contrôle. Des températures de l'air chargées plus élevées peuvent entraîner une coupure de suralimentation et une traction temporelle, ce qui réduit la quantité d'énergie produite par votre véhicule.

Le FMIC CTS à ajustement direct utilise un noyau d'intercooler à barres et plaques à haute efficacité, ce qui contribue à réduire la chute de pression. La réduction de la chute de pression signifie que votre turbo n'aura pas à travailler aussi dur pour obtenir un niveau de boost donné. Si votre turbo produit 30 psi de pression de suralimentation dans le turbocompresseur et que votre refroidisseur intermédiaire a une chute de pression de 10 psi, alors le boost mesuré par votre calculateur serait (30 psi - 10 psi) = 20 psi. Avec un FMIC efficace comme le FMIC CTS Direct Fit, votre turbo n'a pas à travailler aussi dur pour atteindre les niveaux de boost souhaités. Ceci est bénéfique de deux manières, l'espérance de vie du turbo est augmentée en raison d'un fonctionnement plus efficace, et la suralimentation quittant le turbocompresseur est plus froide et plus dense, ce qui donne plus de puissance au sol.

Détails du produit:

  • Construction efficace de barres et de plaques
  • Installation bolt-on
  • Tuyaux en silicone à 4 plis et adaptateur de billette au tuyau de sortie du turbo
  • Pinces en acier inoxydable de haute qualité
  • Chute de pression faible
  • Maintient les points de montage en usine
  • Pas de coupe des supports de pare-chocs ou de barre de renfors
  • Évalué pour des niveaux de puissance supérieurs à 600 HP
  • Dimensions du noyau: 23,00 Longueur x 2,00 ″ Hauteur x 16,5 ″ Hauteur
  • Réservoirs d'extrémité en aluminium moulé avec des points de montage qui sont moulés dans le réservoir d'extrémité, NON soudés comme des refroidisseurs intermédiaires inférieurs

 

Noter:

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2008 - 2013  Audi  A3  8P

2007 - 2015  Audi  TT  MK2

2009 - 2017  Volkswagen  CC  MK1

2008 - 2014  Volkswagen  Golf  GTI  MK5 / MK6

2012 - 2013  Volkswagen  Jetta  GLI  MK6

2008 - 2010  Volkswagen  Passat  B6

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