• LIVRAISON GRATUITE

CTS Turbo

CTS TURBO | Vw Eos 2.0T Direct Fit Fmic Kit

CTS-20T-EOS-DF

Le kit FMIC CTS MK5 2.0T Direct Fit est conçu pour remplacer l'intercooler monté à l'avant (FMIC).
Les items CTS Turbo sont une "Commande Spéciale", livrable en 2-5 jours ouvrable!

LIVRAISON GRATUITE
CAD $1 109,95 CAD $1 109,95

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

DESCRIPTION

Le kit FMIC CTS MK5 2.0T Direct Fit est conçu pour remplacer l'intercooler monté à l'avant (FMIC). Cela signifie que vous pouvez installer ce kit sans couper ou modifier le pare-chocs. L'OEM FMIC est adéquat pour les niveaux de boost de stock, mais une fois que les niveaux de boost sont augmentés par le biais d'améliortations / tune de l'ECU, l'OEM FMIC a du mal à garder les températures de l'air chargé sous contrôle. Des températures de l'air chargées plus élevées peuvent entraîner une coupure de boost et du timing pull , ce qui réduit la puissance produite par votre véhicule.

Le FMIC CTS à ajustement direct utilise un core d'intercooler à barres et plaques à haute efficacité, ce qui contribue à réduire les chutes de pression. La réduction de la chute de pression signifie que votre turbo n'aura pas à travailler aussi dur pour obtenir un niveau de boost donné. Si votre turbo produit 30 psi de pression de boost dans le turbocompresseur et que votre intercooler a une chute de pression de 10 psi, alors le boost mesuré par votre calculateur serait (30 psi - 10 psi) = 20 psi. Avec un FMIC efficace comme le FMIC à ajustement direct CTS, votre turbo n'a pas à travailler aussi dur pour atteindre les niveaux de boost souhaités. Ceci est bénéfique de deux manières, l'espérance de vie du turbo est augmentée en raison d'un fonctionnement plus efficace, et la suralimentation quittant le turbocompresseur est plus froide et plus dense, ce qui donne plus de puissance au sol.

Détails du produit:

  • Construction efficace de barres et de plaques
  • Chute de pression faible
  • Maintient les points de montage en usine
  • Pas de coupe des supports de pare-chocs ou de crash bar
  • Évalué pour des niveaux de puissance supérieurs à 600 HP
  • Dimensions du noyau: 23,00 Longueur x 2,00 ″ Hauteur x 16,5 ″ Hauteur
  • Réservoirs d'extrémité haute efficacité en fonte d'aluminium

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2007 - 2016  Volkswagen  EOS  MK1

CTS Turbo
CTS-20T-EOS-DF

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...