• -20%
  • LIVRAISON GRATUITE

Mishimoto

Mishimoto | Oil Catch Can Kit - Excursion / F-250 / F-350 2003-2007

MMBCC-F2D-03BE

Protétez le moteur de votre Ford 6.0L Powerstroke en filtrant les résidus néfastes de votre système et en empêchant de retourner dans votre huile avec la catch can Mishimoto .

LIVRAISON GRATUITE
CAD $505,66 CAD $632,08 Économisez 20% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Mishimoto - Baffled Oil Catch Can

 

Le récupérateur d'huile à chicanes Mishimoto est conçu et fabriqué pour réduire l'accumulation de carbone, un problème courant avec les moteurs à injection directe de carburant. Le kit de capture d'huile Mishimoto utilise l'ingénierie éprouvée du récupérateur d'huile compact à chicanes Mishimoto en instance de brevet avec un filtre en bronze de 50 microns et un déflecteur interne pour mieux séparer l'huile des vapeurs du carter.

Les ingénieurs de Mishimoto ont conçu un couvercle usiné CNC qui comporte de grandes entrées / sorties pour correspondre à la dimension intérieure du tuyau CCV. Ce piège à huile dérouté peut protéger votre intercooler, votre système d'admission et votre système VANOS contre les fuites d'huile et aider à maintenir des niveaux d'octane appropriés pour réduire la détonation potentielle.

Nos bacs de récupération sont différents de la plupart des systèmes de séparateurs air-huile (AOS) à quelques niveaux. Premièrement, nos bidons ne sont pas chauffés. Cela signifie que tout le soufflage peut se condenser dans le bidon, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS vidangent également le refoulement dans le carter d'huile, tandis que nos bidons piègent le soufflage et le maintiennent hors du moteur en permanence. Si vous avez vu ce que nous avons vu au fond de nos bidons, vous ne voudrez pas non plus que cela se retourne dans votre huile.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Ford

2003-2005 Excursion Eddie Bauer / Limited / XLT V8 5.4L
2004-2005 Excursion XLS V8 5.4L
2003-2005 Excursion Eddie Bauer / Limited / XLT V8 6.0L Turbo Diesel
2004-2005 Excursion XLS V8 6.0L Turbo Diesel
2003-2005 Excursion Eddie Bauer / Limited / XLT V10 6.8L
2004-2005 Excursion XLS V10 6.8L
2003 Excursion Eddie Bauer / Limited / XLT V8 7.3L Turbo Diesel
2004-2007 F-250 Super Duty Harley-Davidson Edition / King Ranch V8 5.4L
2003-2007 F-250 Super Duty Lariat / XL / XLT V8 5.4L
2004-2007 F-250 Super Duty Harley-Davidson Edition / King Ranch V8 6.0L Turbo Diesel
2003-2007 F-250 Super Duty Lariat / XL / XLT V8 6.0L Turbo Diesel
2004-2007 F-250 Super Duty Harley-Davidson Edition / King Ranch V10 6.8L
2003-2007 F-250 Super Duty Lariat / XL / XLT V10 6.8L
2003 F-250 Super Duty Lariat / XL / XLT V8 7.3L Turbo Diesel
2004-2007 F-350 Super Duty Harley-Davidson Edition V8 5.4L
2003-2007 F-350 Super Duty King Ranch / Lariat / XL / XLT V8 5.4L
2004-2007 F-350 Super Duty Harley-Davidson Edition V8 6.0L Turbo Diesel
2003-2007 F-350 Super Duty King Ranch / Lariat / XL / XLT V8 6.0L Turbo Diesel
2004-2007 F-350 Super Duty Harley-Davidson Edition V10 6.8L
2003-2007 F-350 Super Duty King Ranch / Lariat / XL / XLT V10 6.8L
2003 F-350 Super Duty King Ranch / Lariat / XL / XLT V8 7.3L Turbo Diesel

Mishimoto
MMBCC-F2D-03BE
811580033490

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...