-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -5%
- LIVRAISON GRATUITE
Corksport | Big Brake kit - Mazda3 2019-2024 / CX-30 2019-2024
Bienvenue dans le kit de gros freins CorkSport 13" pour Mazda 3 2019+, Mazda 3 Turbo 2021+ et Mazda CX-30 2019+ !
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Bienvenue dans le kit de gros freins CorkSport 13" pour Mazda 3 2019+, Mazda 3 Turbo 2021+ et Mazda CX-30 2019+ ! Nous avons amélioré presque tous les aspects du système de freinage pour offrir à votre conduite des performances de freinage considérablement améliorées. Une énorme amélioration de la taille du rotor est associée à des étriers en aluminium forgé à quatre pistons et à des conduites de frein en acier inoxydable pour changer complètement la sensation lorsque vous appuyez sur cette pédale de frein. Améliorez votre confiance au volant pour pouvoir attaquer les virages, que ce soit sur la piste ou simplement dans certains virages.
Avantage en termes de performances :
Les freins sont un système complexe qui doit soigneusement équilibrer la chaleur, le poids et la force pour offrir des performances de freinage optimales. Heureusement, le CorkSport BBK a été soigneusement conçu pour améliorer chacun de ces aspects grâce à des composants hautes performances. Lorsqu'ils sont combinés, chaque composant du kit de gros freins CS se complète pour vraiment surpasser les freins OEM, vous donnant la confiance de savoir que vous pouvez vous arrêter, quelle que soit la situation.
Augmentation de la taille du disque de frein :
Le plus grand changement concernant le kit CorkSport Big Brake est la forte augmentation de la taille du disque de frein. Le CS BBK utilise un disque de frein de 13" (330 mm) de diamètre et de 1,10" (28 mm) d'épaisseur. Il s'agit d'une augmentation importante par rapport à la taille du rotor OEM, qui mesure 11,6" (295 mm) de diamètre et 0,98" (25 mm) d'épaisseur sur notre Mazda 3 Turbo. Notre modèle à aspiration naturelle est encore plus petit avec un diamètre de 11" (280 mm). Il s'agit d'un saut assez important qui offre beaucoup plus de couple de freinage pour la même force de freinage (comme la façon dont une clé plus longue facilite le desserrage d'un boulon coincé). Le diamètre plus grand et le rotor plus épais signifient qu'il y a plus de masse dans laquelle le système peut rejeter la chaleur ; empêchant vos freins de surchauffer plus longtemps.
Conception du disque de frein performant :
Les disques de frein CS ne sont pas tous de taille, ils ont été conçus spécifiquement pour offrir la meilleure fonctionnalité à votre voiture. Il s'agit d'une conception en deux parties avec une section centrale en aluminium. Cela réduit le poids tout en améliorant l’efficacité du transfert de chaleur. Les anneaux du rotor eux-mêmes sont également optimisés pour la dissipation thermique, avec des « aubes » spécialement incurvées entre les faces intérieure et extérieure. Ces aubes aident à aspirer l'air à travers le rotor pour le refroidir pendant que le rotor tourne. Enfin, chaque rotor est fendu pour des performances de freinage plus constantes. Les fentes aident à balayer la poussière de frein, les gaz et tout autre débris pouvant nuire au freinage.
Étriers à quatre pistons :
Les étriers du kit de gros freins CorkSport 4e GÉNÉRATION sont des unités à 4 pistons en aluminium forgé. 4 pistons offrent un grand avantage par rapport aux étriers OEM à piston unique. Bien que chaque piston soit individuellement plus petit que le piston OEM unique, la surface totale du piston est plus grande. Cela signifie plus de force de freinage avec la même quantité de pression de freinage. De plus, le fait d'avoir plusieurs pistons des deux côtés du rotor de frein permet d'optimiser la surface des plaquettes de frein et favorise une usure uniforme des plaquettes. Nous échelonnons même légèrement les tailles des pistons, pour favoriser davantage une usure uniforme des plaquettes. Chaque étrier a une couleur enduite de poudre pour garantir une longue durée de vie dans des conditions de freinage difficiles ou dans la poussière et la chaleur. Dernier bonus, chaque piston d'étrier est en acier inoxydable. L’acier inoxydable a un coefficient de transfert de chaleur inférieur à celui de l’aluminium ou de l’acier ordinaire. Cela permet de garder votre liquide de frein plus frais plus longtemps !
Plaquettes de frein améliorées :
Mais attendez, il y a plus ! Chaque CorkSport BBK est équipé de plaquettes de frein améliorées préinstallées dans vos étriers à 4 pistons. Ils comblent le fossé entre un street pad et un trackpad complet. Vous avez de bonnes performances lorsque les freins sont froids, qui s'améliorent encore avec un peu de chaleur dans les freins, mais ils sont très silencieux et pas trop poussiéreux. Nous recommandons toujours un véritable trackpad pour une durée de piste prolongée, mais ils fonctionnent bien comme ensemble intermédiaire. Ne vous inquiétez pas, lorsque vient le temps de remplacer les plaquettes, le CS BBK utilise une taille très courante avec de nombreuses options de toutes les grandes marques.
Mazda-3-turbo-frein-mise à niveau
Matériel, supports et lignes :
Le CorkSport BBK est véritablement un kit tout-en-un. Tout le matériel nécessaire à l'installation est inclus, tous constitués de boulons de qualité 12,9 résistants à la corrosion. Des supports d'étrier en billette à haute résistance sont également inclus, pour que tout soit bien positionné. Les conduites de frein tressées en acier inoxydable assurent une sensation de pédale rigide et constante. Comme dernier bonus, même avec toute la taille et la complexité supplémentaires, le CorkSport BBK pèse environ 0,25 lb de MOINS que le poids des freins turbo OEM MZ3.
https://corksport.com/support/instructions/AXO-3-413-WEB.pdf
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2019-2024 Mazda3
2021-2024 Mazda3 Turbo
2019-2024 Mazda CX-30
Les personnes qui ont consulté cet objet ont également regardé